Concours infirmier Picardie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Megg02

Concours infirmier Picardie

Message par Megg02 »

Bonjour, y'a t-il des personnes parmi vous qui ont passés le concours en Picardie et qui attendent les résultats de l'écrit la semaine prochaine? :)
Auriez-vous également des conseils pour l' oral ? Merci d'avance. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Megg.
floramoua
Adepte
Adepte

Re: Concours infirmier Picardie

Message par floramoua »

Salut,
j'ai passé le concours infirmier de picardie dans le centre de Compiegne. et toi tu as passé où.
j'ai également passé le concours de l'APHP et je suis admissible, mais mon premier choix c'est Compiègne.
j'attends mes résultats et datent des oraux pour me mettre activement dans la préparation de l'oral. j'ai tout de même commencé à lire les post ici pour voir les styles de questions qui peuvent être posées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Megg02

Re: Concours infirmier Picardie

Message par Megg02 »

Désolée je viens seulement de voir ta réponse :/ . Moi je l'ai passée à soissons et il se trouve que je suis admissible . Je passe mon oral mercredi matin mais je suis un peu stressée et perdu.. En plus j'ai du mal à savoir ce qu'il faut mettre dans les motivations.. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Megg.
Verrouillé