Etudier et se loger a Namur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
VictoriaDash

Etudier et se loger a Namur

Message par VictoriaDash »

Bonjour,

J'écris un nouveau sujet car je sais pas trop ou aller pour obtenir des réponses a mes questions.
Voilà, je m'appelle Victoria, je vis a Paris. J'ai déjà passe le concours ici mais je ne l'ai pas obtenu alors j'aimerais m'inscrire en Belgique a Namur. En revanche je ne sais pas comment faire pour vivre la bas, se loger, se nourrir, vu que nous sommes a l'école, sans emploi/revenus. Il y a t'il un internat ? Des bourses.
Je travaille actuellement dans un magasin pourrais-je toucher le chômage en belgique ?

Merci de me répondre au plus vite
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ulyo
Régulier
Régulier

Re: Etudier et se loger a Namur

Message par ulyo »

Salut!

Tu peux toucher des droits assedic pendant ta formation même si tu es en Belgique; cela dépend de ta durée de travail, de cotisation (se renseigner au pôle emploi). Concernant le logement, l'internat est complet mais tu peux louer des kots à Namur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé