Échange date oraux MONTPELLIER ou TOULOUSE ifsi 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Échange date oraux MONTPELLIER ou TOULOUSE ifsi 2014
J'ai 2 oraux le même jours, MONTPELLIER 3 juin (9h)
TOULOUSE 3 juin (13h)
Je cherche désespérément quelqu'un pour échanger une de ces deux dates avec moi !
Merci de m'aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOULOUSE 3 juin (13h)
Je cherche désespérément quelqu'un pour échanger une de ces deux dates avec moi !
Merci de m'aider

Re: Échange date oraux MONTPELLIER ou TOULOUSE ifsi 2014
bonjour, moi j'ai mon concours a toulouse le 5juin quel concours avez vous eu a toulouse rangueil ou la croix rouge ?
merci de me repondre sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.fr
merci lucieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me repondre sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.fr
merci lucieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je suis très interressée pour échanger Toulouse car j'ai Rangueil et la croix rouge le 5 juin à la même heure à 13h !!! Donc c'est quel concours pour Toulouse que tu as ? Si tu es intéressé contacte moi à l'adresse suivante : just.little.cherry@gmail.com
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très interressée pour échanger Toulouse car j'ai Rangueil et la croix rouge le 5 juin à la même heure à 13h !!! Donc c'est quel concours pour Toulouse que tu as ? Si tu es intéressé contacte moi à l'adresse suivante : just.little.cherry@gmail.com
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ornellalala
Salut, je viens peut etre un peu tard mais moi je passe rangueil et un autre a etampes le meme jour dans le meme aprem le 1 er juin y'a t' il possibilité de changer avec quelqu'un pour rangueuil
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.