Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour,
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil. Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour vôtre réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil. Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour vôtre réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour, j'échange volontiers contre le 4 juin, appelle moi au 0610455939 merci CharlesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour Charles,
J'ai déjà échangé avec quelqu'un mais merci pour ton aide.
Bonne chance à toi aussi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà échangé avec quelqu'un mais merci pour ton aide.
Bonne chance à toi aussi.

-
Bonjour,
Je suis convoqué le 5 juin à 13h à Toulouse Rangueil. Si quelqu'un est intéressé pour changer de date avec moi...
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoqué le 5 juin à 13h à Toulouse Rangueil. Si quelqu'un est intéressé pour changer de date avec moi...
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.