Epreuve orale à 17 ans
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cedric93160
- Régulier
Re: Epreuve orale à 17 ans
Je suis encore une preuve qu'il n'est pas impossible d'avoir le concours infirmier à 17 ans ! Je suis admis sur liste principale à l'AP-HP, en plus je fais un bac L ! Donc ne lâchez rien tout est réalisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
Me voilà rentrée à l'imfsi depuis le 1er septembre, l'école ne m'a appellé que le 21 août ! Donc voilà, l'âge ne signifie rien, il faut essayer et ça peut toujours passer ! Ceux qui veulent le passer en classe de terminale n'hésitez pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comme quoi, l'année 2014 est un bon cru
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.