Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lulu81260

Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI

Message par lulu81260 »

BONJOUR

J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Je passe le 5 juin à 8h a Albi et a 13h à Rangueil.

Quelqu'un veut bien échanger avec moi :?

veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess...
Adepte
Adepte

Re: Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI

Message par Cess... »

lulu81260 a écrit :BONJOUR

J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Je passe le 5 juin à 8h a Albi et a 13h à Rangueil.

Quelqu'un veut bien échanger avec moi :?

veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.fr

Tu as eu ta date pour Albi ??? :choque: t'as déjà reçu la convoc' ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess...
Adepte
Adepte

Message par Cess... »

Oooops... je l'ai aussi en fait :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryy.c
Régulier
Régulier

Message par Maryy.c »

Moi je suis convoquée à Albi le 27 mai à 13h si ça t'intéresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète Promotion 2014-2017
qweeny
Régulier
Régulier

Message par qweeny »

Bonjour Marie,

je viens de t'envoyer un mail : tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess...
Adepte
Adepte

Message par Cess... »

Tu as trouvé une solution alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu81260

Message par lulu81260 »

non pas encore :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cess...
Adepte
Adepte

Message par Cess... »

Mince, moi je peux rien faire pour toi car ma date tombe pile poil quand je voulais... :? j'avais peur de devoir annuler un déplacement.
Bon si tu passes parmi les premières c'est largement jouable pour être à 13h à Rangueil.... si tu as une voiture tu en as pour une petite heure de route.
Tu peux peut être appeler l'IFSI et voir si tu peux au moins avancer ton horaire de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryy.c
Régulier
Régulier

Message par Maryy.c »

Je t'ai envoyé un mail je suis intéressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète Promotion 2014-2017
ofefly

Message par ofefly »

je t'ai également envoyé un mail, je suis intéressée :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

à ofefly, le post auquel tu viens de répondre date de ..2014..
en espérant que tu puisses changer ta dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé