Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
BONJOUR
J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Je passe le 5 juin à 8h a Albi et a 13h à Rangueil.
Quelqu'un veut bien échanger avec moi
veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un petit soucis je suis convoqué le même jour au oraux de toulouse rangueil et de l'ifsi de castres albi.
Quelqu'un veut bien échanger avec moi

veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echanger dates oraux toulouse RANGUEIL OU CASTRES ALBI
lulu81260 a écrit :BONJOUR
Quelqu'un veut bien échanger avec moi![]()
veuillez me contacter sur mon adresse mail lulu81260@hotmail.fr
Tu as eu ta date pour Albi ???

Oooops... je l'ai aussi en fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis convoquée à Albi le 27 mai à 13h si ça t'intéresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète Promotion 2014-2017
Bonjour Marie,
je viens de t'envoyer un mail : tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de t'envoyer un mail : tiens moi au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as trouvé une solution alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non pas encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mince, moi je peux rien faire pour toi car ma date tombe pile poil quand je voulais...
j'avais peur de devoir annuler un déplacement.
Bon si tu passes parmi les premières c'est largement jouable pour être à 13h à Rangueil.... si tu as une voiture tu en as pour une petite heure de route.
Tu peux peut être appeler l'IFSI et voir si tu peux au moins avancer ton horaire de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon si tu passes parmi les premières c'est largement jouable pour être à 13h à Rangueil.... si tu as une voiture tu en as pour une petite heure de route.
Tu peux peut être appeler l'IFSI et voir si tu peux au moins avancer ton horaire de passage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé un mail je suis intéressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète Promotion 2014-2017
je t'ai également envoyé un mail, je suis intéressée

à ofefly, le post auquel tu viens de répondre date de ..2014..
en espérant que tu puisses changer ta dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en espérant que tu puisses changer ta dateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.