engagement de servir

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
béa25

engagement de servir

Message par béa25 »

Bonjour,
Je suis prise en charge par l'ANFH pour mes années d'études. Je suis titulaire de la fonction publique. J'aurai voulu savoir s'il était possible au terme de mes études d'intégrer un autre établissement publique par voie de mutation et ainsi effectuer mon engagement de servir de 5 ans.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: engagement de servir

Message par rubis226 »

Bonjour
Je pense que c'est possible car ton engagement de servir concerne la fonction publique pas un service spécifique.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
béa25

Message par béa25 »

Merci Rubis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aze54
Fidèle
Fidèle

Message par aze54 »

Bonjour
les textes sont clair a ce sujet. Tu trouvera des reponses sur Google.
Il t ess possible car effectivement t on engagelent de servir est à la fonction public. Mais lors d une mutation, l etablissement futur est tenu de rembourser l etablissrment financeur. Il y a 3 cas de figures qui evite le remboursement.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
Verrouillé