TFE contrat de soin en psy RCH titre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE contrat de soin en psy RCH titre
Bonjour a tous, je viens de finir mon TFE et maintenant il me faut un titre et du coup je vous demande de l'aide pour des idées, j'aimerai trouver une citation , voila ma question de recherche :
En quoi le non respect du contrat de soins par l'équipe soignante influence t-il la relation soignant soignée avec le patient atteint de troubles psychiatriques.
Merci de vos futurs idées !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En quoi le non respect du contrat de soins par l'équipe soignante influence t-il la relation soignant soignée avec le patient atteint de troubles psychiatriques.
Merci de vos futurs idées !

Re: TFE contrat de soin en psy RCH titre
Contrat rompu confiance perdue
Ou
Rupture de contrat sans SAV.
Un peu d'humour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou
Rupture de contrat sans SAV.
Un peu d'humour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury