Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Michlou

Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h

Message par Michlou »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous serait intéressé pour échanger sa date d'oral du concours Castres/Albi avec moi.
Je suis convoquée le 26 mai à 13h et j'ai un rendez-vous très important ce jour-là dans une autre région.

Vous pouvez me contacter par message privé.

Laure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MorganeN

Re: Echange date oral Castres/Albi - 26/05/14 13h

Message par MorganeN »

Bonjour,
je suis intéressée pour échanger ta convocation. Je suis convoquée à Albi le 4Juin, à 8h, et j'ai déja un oral ce jour la.
Merci de me répondre rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qweeny
Régulier
Régulier

Message par qweeny »

bonsoir Morgane,

Désolée j'ai "fait affaire avec laure " pour le changement de date mais tu as quelqu'un qui cherche aussi à changer sur un autre post.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
solennejust

Message par solennejust »

URGENT, quelqu'un veut échanger sa convocation avec la mienne ?
Oral de Albi le 26 mai à 8h ( et moi j'ai déjà celui de Perpignan à la même date !)
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
barbaraloulou

Message par barbaraloulou »

Bonsoir rien à voir mais est ce que quelqu'un sait jusqu a combien l'IFSI de castres/ albi monte dans les lc merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé