Bourse frontalier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Meldiath

Bourse frontalier

Message par Meldiath »

Bonjour à toute et à tous , je vais bientôt passer l'oral d'infirmier a la croix rouge à Metz , et j'aimerais savoir pour septembre si jamais je réussis cet oral , si je peux obtenir une bourse du Luxembourg et si oui par quel organisme sachant que ma mère y travaille depuis 10 ans.

Merci de me renseigner :D.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kenzafarah
Accro
Accro

Re: Bourse frontalier

Message par kenzafarah »

Meldiath a écrit :Bonjour à toute et à tous , je vais bientôt passer l'oral d'infirmier a la croix rouge à Metz , et j'aimerais savoir pour septembre si jamais je réussis cet oral , si je peux obtenir une bourse du Luxembourg et si oui par quel organisme sachant que ma mère y travaille depuis 10 ans.

Merci de me renseigner :D.
salut,
alors il me semble que tu auras droit à la bourse du Lux étant donnée que ta mère travaille depuis plus de 5 ans. mais il faudrait que t'appelle ceux qui s'occupe de la bourse, envoie leur mail (c'est ce que j'avais fait et il m'avait répondu).
je vais également passer l'oral de la crf de Metz. tu le passes quand ton oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise

Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Meldiath

Re: Bourse frontalier

Message par Meldiath »

Je le passe le 12 juin, et oui j'ai déjà envoyés un mail , en attendant une réponse je me renseigne un peu partout :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé