Ecrire à d'autres ifsi pour entrer dans leur écoles ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ecrire à d'autres ifsi pour entrer dans leur écoles ??
bonjour,
je ne comprend pas car j'ai eu 18,50/30 et s'est écrit que je ne suis pas admise , bon ça ok vu que ce sont les premieres meilleures notes qui sont reçues , mais je ne suis meme pas sur liste complémentaire pourtant il faut avoir au moin 15 nan?
Donc es ce que je peux écrire dans d'autre ifsi pour tenter d'entrer dans leur écoles sachant que je ne suis pas sur liste complémentaire mais que j'ai plus de la moyenne ??
merçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne comprend pas car j'ai eu 18,50/30 et s'est écrit que je ne suis pas admise , bon ça ok vu que ce sont les premieres meilleures notes qui sont reçues , mais je ne suis meme pas sur liste complémentaire pourtant il faut avoir au moin 15 nan?
Donc es ce que je peux écrire dans d'autre ifsi pour tenter d'entrer dans leur écoles sachant que je ne suis pas sur liste complémentaire mais que j'ai plus de la moyenne ??
merçiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Re: Ecrire à d'autres ifsi pour entrer dans leur écoles ??
Je sais que quand tu es admis mais trop loin sur liste d'attente pour entrer dans l'IFSI tu peux écrire aux IFSI déficitaire mais là je ne comprends pas... Pourquoi sur 30?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Re: Ecrire à d'autres ifsi pour entrer dans leur écoles ??i
J''ai oublié de préciser que j'ai passé le concour inf pour les as-ap dc noté sur 30. Sur la lettre il ne me parle mm pas de liste d'attente alors que j'ai plus de 15
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.