Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER
Bonjour à tous,
je suis convoquée le 3 juin à 9h à Rochefort et à 9h10 à Vannes. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi pour une de ces deux villes. C'est assez urgent !
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée le 3 juin à 9h à Rochefort et à 9h10 à Vannes. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi pour une de ces deux villes. C'est assez urgent !
Merci beaucoup

ESI Vannes 2014 - 2017
Re: Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER
Je me permets de faire remonter le sujet.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un admissible dans un de ces ifsi qui pourrait échanger, dites le moi ! J'ai jusqu'à vendredi pour échanger, c'est vraiment vraiment important pour moi.
Je vous remercie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un admissible dans un de ces ifsi qui pourrait échanger, dites le moi ! J'ai jusqu'à vendredi pour échanger, c'est vraiment vraiment important pour moi.
Je vous remercie

ESI Vannes 2014 - 2017
Tu as essayé sur le groupe du concours infirmier de cette année sur fb ? Tu aurais peut être plus de chance :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Oh je ne savais même pas qu'il y avait un groupe ! Tu peux m'envoyer le lien s'il te plait ?

ESI Vannes 2014 - 2017
https://www.facebook.com/groups/Concour ... sion.2014/

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017