Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaew
Habitué
Habitué

Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER

Message par Anaew »

Bonjour à tous,

je suis convoquée le 3 juin à 9h à Rochefort et à 9h10 à Vannes. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait échanger avec moi pour une de ces deux villes. C'est assez urgent !
Merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
Anaew
Habitué
Habitué

Re: Echange de date d'oral pour VANNES et ROCHEFORT SUR MER

Message par Anaew »

Je me permets de faire remonter le sujet.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un admissible dans un de ces ifsi qui pourrait échanger, dites le moi ! J'ai jusqu'à vendredi pour échanger, c'est vraiment vraiment important pour moi.
Je vous remercie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Tu as essayé sur le groupe du concours infirmier de cette année sur fb ? Tu aurais peut être plus de chance :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Anaew
Habitué
Habitué

Message par Anaew »

Oh je ne savais même pas qu'il y avait un groupe ! Tu peux m'envoyer le lien s'il te plait ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

https://www.facebook.com/groups/Concour ... sion.2014/ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Verrouillé