Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats concours 2014
Oral fini, passe ce matin a Calais et jury plutôt sympa..
En attente des résultats
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats
Bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, plus que 20 jours d'attente
On tient bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On tient bon

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
- Eghola
- Insatiable
18 et 19 jours pour mes résultats... Encore un petit espoir ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Plus que 3 jours pour mon premier résultat! J'en peux plus ...... !!!!!!! ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

16 jours ...
Que l'attente est longue
Que l'attente est longue

38 ans - Maman solo d'une puce de 5 ans
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
Assistante de Direction en reconversion professionnelle
ESI 2014-2017 !!!
1 concours présenté : Thonon les Bains
Admise !!! 2ème sur LP !!!
- Eghola
- Insatiable
Je ne te le fais pas dire...
J'ai tout en même temps, le 27 juin je saurai pour mes deux concours, pour la prépa que je veux en cas d'échec et le 4 juillet ce sera les résultats du bac... Pfff... Ma patience en prend un sacré coup!

J'ai tout en même temps, le 27 juin je saurai pour mes deux concours, pour la prépa que je veux en cas d'échec et le 4 juillet ce sera les résultats du bac... Pfff... Ma patience en prend un sacré coup!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
Slt Mr Nico je viens de m'inscrire sur ce beau siteNiC042 a écrit :Allez, plus que 20 jours d'attente![]()
On tient bon
svp je veux que tu m'aides sur le concours infirmier est-ce que c'est facile ?
et svp comment sa se passe les concours ?
et merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?Enitnelav a écrit :Plus que 3 jours pour mon premier résultat! J'en peux plus ...... !!!!!!! ^^
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,alrankosi1 a écrit :Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?Enitnelav a écrit :Plus que 3 jours pour mon premier résultat! J'en peux plus ...... !!!!!!! ^^
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc
Je me suis tout simplement inscrite en fonction des dates. On peut passer autant de concours qu'on veut. Il suffit juste de coordonner les dates.. Car en fonction des régions des concours tombent le même jour!
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
merci pr la réponseEnitnelav a écrit :Bonjour,alrankosi1 a écrit :Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?Enitnelav a écrit :Plus que 3 jours pour mon premier résultat! J'en peux plus ...... !!!!!!! ^^
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc
Je me suis tout simplement inscrite en fonction des dates. On peut passer autant de concours qu'on veut. Il suffit juste de coordonner les dates.. Car en fonction des régions des concours tombent le même jour!
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit !
et les ecrits et les oraux était bien passé ? facile ou dur ? et vous avez réussi a tous les concours ? quelles sont les questions svp ? et merci
et est-ce que vous etes à l'école d'infirmier maintenant ou pas encore ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Enitnelav a écrit :Bonjour,alrankosi1 a écrit :Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?Enitnelav a écrit :Plus que 3 jours pour mon premier résultat! J'en peux plus ...... !!!!!!! ^^
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit !
vs êtes un génie 5/5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attente de résultats pour la rentrée sept 2014
Salut à tous les candidats des concours 2014 pour l'intégration d'une école en septembre 2014 !
Comment gérez vous cette attente, le stress monte, c'est vraiment trop long !! :/
Vous avez passé vos oraux dans quelles écoles ?
Je suis nouveau sur ce site
Comment gérez vous cette attente, le stress monte, c'est vraiment trop long !! :/
Je suis nouveau sur ce site

bonjour rem
vu que vous êtes plusieurs à parler des résultats (futurs ou connus), j'ai fusionné ton message avec celui-ci
il te faudra encore qq jours avant d'être fixé
bon courage

vu que vous êtes plusieurs à parler des résultats (futurs ou connus), j'ai fusionné ton message avec celui-ci
il te faudra encore qq jours avant d'être fixé

bon courage

Re: Attente de résultats pour la rentrée sept 2014
Rém a écrit :Salut à tous les candidats des concours 2014 pour l'intégration d'une école en septembre 2014 !
Je suis nouveau sur ce site![]()
Salut Rem!
On s'occupe comme on peut ^^, moi j'ai passe Nantes Rennes La Rochelle Reze et Tours. Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc[/quote]
Bonjour,
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit ![/quote]
merci pr la réponse
et les ecrits et les oraux était bien passé ? facile ou dur ? et vous avez réussi a tous les concours ? quelles sont les questions svp ? et merci
et est-ce que vous etes à l'école d'infirmier maintenant ou pas encore ?[/quote]
Je pense que ça s'est bien passe ! C'était abordable, on a toujours des trucs à dire je pense! Oui je suis admissible aux 5 concours que j'ai passé! Je ne suis pas un génie j'ai travaille !
.
Quelles questions?
Non pas encore j'attends les résultats! Premier résultat vendredi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc[/quote]
Bonjour,
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit ![/quote]
merci pr la réponse
et est-ce que vous etes à l'école d'infirmier maintenant ou pas encore ?[/quote]
Je pense que ça s'est bien passe ! C'était abordable, on a toujours des trucs à dire je pense! Oui je suis admissible aux 5 concours que j'ai passé! Je ne suis pas un génie j'ai travaille !

Quelles questions?
Non pas encore j'attends les résultats! Premier résultat vendredi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.