Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rém

Re: résultats concours 2014

Message par Rém »

Moi j'ai passé 4 concours et j'ai obtenu 3 oraux ! que j'ai fini il y a déjà 15jours..
J'ai passé : Poitiers, Tours et Blois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudougr
Régulier
Régulier

RESULTAT 2014

Message par doudougr »

bonjour à tous ..
je fais ce topic pour se soutenir d'ici les résultats qui approche à grand pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

J-9 j'ai trop peur :-?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
NiC042
Adepte
Adepte

Re: RESULTAT 2014

Message par NiC042 »

J'en peux plus perso !
Encore 16 jours à tenir ... :roll:

Dur :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
doudougr
Régulier
Régulier

Message par doudougr »

moi non plus :p mais pour moi c'est J-9 :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
LnLblg35

Message par LnLblg35 »

plus que 9 dodos avant mes résultats à Versailles, je craque c'est horrible !! :roll:
Courage à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI :
Saumur : loupé
Flers : loupé
Versailles : Admise sur LP

IFAS :
Dinan : 53 LC
Flers : 2 LC
emilie.c
Régulier
Régulier

Message par emilie.c »

Dans deux jours :-)
J'espère le vendredi 13 me portera chance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Va falloir qu'on trouve des trucs pour s'occuper... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
alrankosi1

Message par alrankosi1 »

Enitnelav a écrit :Svp Mr comment vous avez passer 5 concours en 2014 en differents etablissements ?
svp rpd moi vous avez passer les deux epreuves ? oral et écrit ? svp rpd moi aller mrc
Bonjour,
Je me suis tout simplement inscrite en fonction des dates. On peut passer autant de concours qu'on veut. Il suffit juste de coordonner les dates.. Car en fonction des régions des concours tombent le même jour!
Oui j'ai passe l'oral et l'écrit ![/quote]

merci pr la réponse
et les ecrits et les oraux était bien passé ? facile ou dur ? et vous avez réussi a tous les concours ? quelles sont les questions svp ? et merci
et est-ce que vous etes à l'école d'infirmier maintenant ou pas encore ?[/quote]

Je pense que ça s'est bien passe ! C'était abordable, on a toujours des trucs à dire je pense! Oui je suis admissible aux 5 concours que j'ai passé! Je ne suis pas un génie j'ai travaille ! :-).
Quelles questions?
Non pas encore j'attends les résultats! Premier résultat vendredi..[/quote]

d'acc vs etes admis que en écris ? et l'oral vs attedndez les resultats ? svp dès que vous aurez les résultats vs me dites combien vs avez eu ok aller merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Oui comme je t'ai expliqué en MP, quand on peut passer nos oraux c'est qu'on a été admis après l'écrit mais pour rentrer à l'école il faut aussi avoir une note supérieure à 10/20 à l'oral et etre sur Liste principale ou attendre qu'ils remontent la liste complémentaire...

On est nombreux à avoir nos résultats le 27 juin apparemment... La journée des contents vs les décus! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette890

Message par nenette890 »

Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miissa
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Miissa »

J-8 & J-11... Le stress est là ! :choque: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

nenette890 a écrit :Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!

Yeeees!!! :clap: :clap: :clap: :fete:
Grand bravo! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibiie974
Régulier
Régulier

Message par bibiie974 »

Moi aussi je stress énormément !! Arf j'ai hâte d'être fixéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à Paris!! :D
a2mv
Adepte
Adepte

Message par a2mv »

Bonjour à tous!
Résultat le 20juin! La pression monte!
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé