Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
myloma

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par myloma »

bonjour à tous :D

j ai fusionné ce sujet avec un autre pour que tout le mode puisse répondre sur un seul et même sujet, les résultats approchant à grand pas

tenez bon en attendant :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shinoun

Re: résultats concours 2014

Message par shinoun »

nenette890 a écrit :Ça yest !!!! Admise à Béziers sur liste principale!!! Trop contente!!! Merci à Caroline la responsable de la prepa csf sur Montpellier qui ma préparer exceptionnellement!!!

Félicitations !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
shinoun

Message par shinoun »

Salut a tous !!!
Pour moi résultats de Montpellier le 27 juin. J'en ai marre d'attendre !!! En plus j'étais hyper stressée et le jury peinait a trouver des questions à me poser du coup de gros blancs. J'avais l'impression qu'ils en avaient rien a faire de moi et qu'ils leur tardait juste que je sorte !!! Donc très peu d'espoir mais bon... Sur un malentendu ça peu marché...
Et vous vous êtes senti comment en sortant de l'oral ??
Ça peut nous faire patienter en attendant les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Montpellier : 77eme sur LP
Matillan
Régulier
Régulier

Message par Matillan »

Pour moi la seule et unique réponse, c'est demain :roll: et j'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que c'est foutu...Je stresse à l'idée de devoir tout recommencer et j'espère en même temps voir mon nom sur la liste principale... C'est vraiment très dur cette attente... Enfin je vais vitre être fixée et j'espère que toutes celles (et ceux^^) qui attendent leur résultat pour le vendredi 13 comme moi auront de la chance ;)
à demain pour les nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite :D
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Matillan a écrit :Pour moi la seule et unique réponse, c'est demain :roll: et j'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que c'est foutu...Je stresse à l'idée de devoir tout recommencer et j'espère en même temps voir mon nom sur la liste principale... C'est vraiment très dur cette attente... Enfin je vais vitre être fixée et j'espère que toutes celles (et ceux^^) qui attendent leur résultat pour le vendredi 13 comme moi auront de la chance ;)
à demain pour les nouvelles

Excuse moi j'avais pas vu to' message! Oui je pense que ça a été maintenant on verra bien! J'ai eu qu'une seule question, ne pensez vous pas que le fait d'écouter de la musique avant de dormir influe sur autre chose que la surdité?

Voila, résultats demain, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!! H-24Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA :D
agat.allain

Message par agat.allain »

Idem pour moi, réponse demain, dans 15 h et 10 minutes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2014-2017 IFSI Lorient
pititemand33

Message par pititemand33 »

Salut a tous et toutes ^^
Voila moi j'ai passé deux concours celui de Bagatelle et de Perrens a Bordeaux et ai été admissible au 2 ^^
J'ai passé mes deux oraux et attends les résultats pour le 25 ... Mon dieu que c'est long, je regarde sur les sites tous les jours pour voir quelque chose qui bouge en vain mdr

Dites si on a l'impression qu'un oral s'est super bien passé c'est bon signe ou non ? Parce qu'un de ceux que j'ai passé y'a rien eu a redire même un des membres du jury m'a dit qu'il sentait que je voulais vraiment devenir infirmière et je n'ai eu aucune question piège et d'ailleurs aucune question sur mon sujet donc ... J'ai peur de me faire des faux plans ....

Résultats le 25 en tout cas bonne chance a tous et a toute !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pititemand33 a écrit :Salut a tous et toutes ^^
Voila moi j'ai passé deux concours celui de Bagatelle et de Perrens a Bordeaux et ai été admissible au 2 ^^
J'ai passé mes deux oraux et attends les résultats pour le 25 ... Mon dieu que c'est long, je regarde sur les sites tous les jours pour voir quelque chose qui bouge en vain mdr

Dites si on a l'impression qu'un oral s'est super bien passé c'est bon signe ou non ? Parce qu'un de ceux que j'ai passé y'a rien eu a redire même un des membres du jury m'a dit qu'il sentait que je voulais vraiment devenir infirmière et je n'ai eu aucune question piège et d'ailleurs aucune question sur mon sujet donc ... J'ai peur de me faire des faux plans ....

Résultats le 25 en tout cas bonne chance a tous et a toute !!!!!
je vepas te faire peur mais ton ressenti ne veut pas dire grand chose....certains auront pensé loupé et passeront et d'autres étaient confiant et se snt cassé la figure !
mais c'est pas toujours comme ça ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Pappo
Forcené
Forcené

Message par Pappo »

Un gros M***E pour ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui !
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~IDE - Juillet 2018~
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Pappo a écrit :Un gros M***E pour ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui !
:)

Merciiiiiiiii! H-4H15 ! J'en peux plus j'ai mal au ventre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
brlnmgn

Message par brlnmgn »

A tous ceux et celles qui trépignent d'impatience derrière leurs écrans, qui comme moi ont sauté sur leur ordi dès le réveil, qui ont du mal à s'en éloigner plus de quelques instant ou encore qui actualisent la page des résultats toutes les 2 minutes...
Je vous comprends xD... Je compatis! Plus qu'une heure et 27 minutes^^!
M*rde à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chu de Brest- Admise! 64è sur LP
AP-HP- Admise! 69è sur LP
Croix Rouge de Brest- Admise! 32è sur LP
Matillan
Régulier
Régulier

Message par Matillan »

Bon ben moi j'ai mes résultats, j'ai eu mon concours mais je suis 44 ème sur liste complémentaire donc je sais pas si j'ai mes chances.... Enfin je suis heureuse de l'avoir eu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI Rennes Pontchaillou dernière ligne droite :D
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Bonjour!

Je suis 14 eme sur liste complémentaire pour Rennes Pontchaillou!

Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière ???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Bravo déjà pour vos résultats! :)

C'est une promo de combien sur la LP à Rennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

LP : 130
LC : 105Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé