Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
poppy mct

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par poppy mct »

missmisslili a écrit :
poppy mct a écrit :Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle venue sur le forum. J'ai eu tous les résultats le 25 juin (hier). Récapitulatif: négatif pour Bagatelle, Marmande et Agen; Sur liste principale à Pau et à Mont-de-Marsan.
Bon courage à tous pour l'attente!
Félicitations 8)

Merci! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagatelle: Recalée
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Moi oui, ce matin[/quote]
Ok merci moi j'ai toujours rien reçu j'ai été sur place ils m'ont dit que tout était parti. :bang:[/quote]

Ah mince tu aurai dû appeler avant de te déplacer !
demain normalement c'est bon !!! :D[/quote]
J'avais déjà appelė mais je me suis dit que peut être sur place ils m'auraient donné mon dossier. Mais non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Cherichoux
Régulier
Régulier

Message par Cherichoux »

missmisslili a écrit :Oui pour moi aussi la nuit va être longue Cherichoux. Surtout que j'ai pas trop senti l'oral a Lyon ^^ La psy ma trop déstabilisé mais bon on verra bien.
Surtout que je pourrai regarder les resultats seulement à 13h30 parce que je commence le boulout à 9h (heure des résultats) et que je pourrai pas aller voir.
La matinée au boulot va me paraitre loooooooongue :oops:
(ASH dans un service de médecine depuis 7 mois)
Bonne chance Cherichoux et à tous les autres qui sont dans l'attente :?
Oui je comprend mais tkt pas des fois les psy déstabilisent parce que le candidat se débrouille bien.. Et puis c'est un peu leur rôle :) moi j'ai un ressenti mitiger donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre pour les deux.. J'avoue que tu n'a pas de chance avec ton boulot le stress va être terrible :/ mais courage ! Il ne reste pas beaucoup de temps ! Courage à tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller

Ects : 120/180 ✅
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

_etcaetera_ a écrit :Coucou les gens ! Pour ma part pas eu Bordeaux, pas eu Dax et 52 ème sur LC à Bayonne .... Super déçue ... Si quelqu'un a les mots pour me faire sourire je prends :pleure:
Coucou ! J'suis vraiment désolée pour toi....
Pour ma part jsuis 169eme sur LC à Bordeaux ... Mais visiblement il y aurait de l espoir :? On verra bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Audreyyyyy a écrit :
Eghola a écrit :Oh si j'imagine très bien... Je joue à moitié mon avenir demain, j'ai pas le moral aujourd'hui franchement ça devient dur... Je le sens de plus en plus mal et en général mes intuitions ne me trompent pas, mais bon... Reste plus qu'à attendre dans tous les cas :?

Mdr c'est la même on aurait du ce rejoindre pour boire un verre

:lol: :lol: Carrément oui... Surtout qu'étant en vacances depuis la fin du bac j'ai bien le temps de psychoter!

Allez, RDV demain matin pour voir tout ça! Je vais essayer de me lever qu'à 11h - 11h30 histoire de ne pas devoir attendre les résultats sur internet en usant ma touche f5 x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
macl49
Fidèle
Fidèle

Message par macl49 »

Eghola a écrit :
Audreyyyyy a écrit :
Eghola a écrit :Oh si j'imagine très bien... Je joue à moitié mon avenir demain, j'ai pas le moral aujourd'hui franchement ça devient dur... Je le sens de plus en plus mal et en général mes intuitions ne me trompent pas, mais bon... Reste plus qu'à attendre dans tous les cas :?

Mdr c'est la même on aurait du ce rejoindre pour boire un verre
Bon courage !! On y croit et on croise tous les doigts pr vœu deux :)

:lol: :lol: Carrément oui... Surtout qu'étant en vacances depuis la fin du bac j'ai bien le temps de psychoter!

Allez, RDV demain matin pour voir tout ça! Je vais essayer de me lever qu'à 11h - 11h30 histoire de ne pas devoir attendre les résultats sur internet en usant ma touche f5 x)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! :)
RonaldOzil

Message par RonaldOzil »

Bonsoir, et Félicitations aux admis(es), pour ma part, j'ai eu les résultats de l'IFSI de Toulouse Rangueil ! Je suis 95éme sur Liste Complémentaire, je sais que l'année dernière ils sont remontés loin sur LC ... mais une autre attente commence, et j'ai peur qu'on ne remonte pas autant que l'année dernière !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017

Etudiante Puericultrice 2018-2019
mouch7

Message par mouch7 »

Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un petit renseignement svp :)
depuis le 13juin j'ai reçu mes résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à caen! Mais je n'est toujours pas été appelé est ce que c'est normal? Quel que pourrais m'aider car je suis stressé qu'il est perdu mon coupon :S
Merci d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Caen
RonaldOzil

Message par RonaldOzil »

mouch7 a écrit :Bonjour à tous!
depuis le 13juin j'ai reçu mes résultats et je suis 2eme sur liste complémentaire à caen! Mais je n'est toujours pas été appelé est ce que c'est normal? Quel que pourrais m'aider car je suis stressé qu'il est perdu mon coupon :S
Merci d'avance :D
Oula, je sais pas trop comment ça se passe, mais je pense que tu devrais appeler l'IFSI, pour avoir ta réponse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017

Etudiante Puericultrice 2018-2019
missmisslili
Régulier
Régulier

Message par missmisslili »

Cherichoux a écrit :
missmisslili a écrit :Oui pour moi aussi la nuit va être longue Cherichoux. Surtout que j'ai pas trop senti l'oral a Lyon ^^ La psy ma trop déstabilisé mais bon on verra bien.
Surtout que je pourrai regarder les resultats seulement à 13h30 parce que je commence le boulout à 9h (heure des résultats) et que je pourrai pas aller voir.
La matinée au boulot va me paraitre loooooooongue :oops:
(ASH dans un service de médecine depuis 7 mois)
Bonne chance Cherichoux et à tous les autres qui sont dans l'attente :?
Oui je comprend mais tkt pas des fois les psy déstabilisent parce que le candidat se débrouille bien.. Et puis c'est un peu leur rôle :) moi j'ai un ressenti mitiger donc je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre pour les deux.. J'avoue que tu n'a pas de chance avec ton boulot le stress va être terrible :/ mais courage ! Il ne reste pas beaucoup de temps ! Courage à tous !!
Oui je sais bien que c'est leur rôle, ils le font très bien d'ailleurs lol. Oui ça va pas être facile ce matin surtout qu'elles vont toutes me demander si j'ai eu les résultats ça va encore plus me stresser ^^ Je commence à 9h et j'arrive déjà plus à dormir :choque:
Bonne chances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Annecy !!
myloma

Message par myloma »

mouch7 a écrit :Bonjour à tous!
Merci d'avance :D
bonjour mouch :D

ne te fais pas trop de soucis, 2 ème en LC, ce n est pas loin
là, des candidats passent le bac, certains, admis sur LP passeront le repêchage.
l'IFSI attend la confirmation du succès au bac pour avoir leur réponse définitive
certains attendent aussi ailleurs et vont se désister

c'est pour cela que les listes ne bougent pas bcp à Caen et ailleurs
si vraiment tu as peur que ton courrier soit perdu, allo IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melie8704
Régulier
Régulier

Message par Melie8704 »

Les résultats sont tombés à Auch, je suis 140eme sur la LC, donc c'est mort. Je n'ai pas été prise à Pau non plus.
Plus que mardi pour les résultats de Tarbes mais je n'y crois plus trop ! Ça me démoralise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Bonjour melie8704,
tu es dans le même cas que moi. J'ai fait trois oraux.
Cfr paris. Échec à l'oral
aphp. 534 lc
Compiègne. Résultat mardi
je mets tous mes espoirs dans celui de Compiègne.
Je suis démoralisé et stressé en même temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Eodis

Message par Eodis »

Bienvenue au club j'ai le moral brisé aussi :(

Ni sur liste principale ni complémentaire à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval, d'ailleurs je ne comprends pas ils n'ont une liste complémentaire que de 14 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bla-blou

Message par bla-blou »

Bonjour à toutes et à tous. Félicitations pour les admis, courage pour ceux qui sont dans l'attente ..
Je suis 7eme sur lc à Toulouse , savez vous combien de temps après l'affichage des résultats ils commencent à remonter ? Merciiii d'avance et courage :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Verrouillé