Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cherichoux
- Régulier
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Les resultats de rockefeller (mon premier choix) sont tomber. Je suis 4eme sur LC.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si il faut que j'attende leur appel ou que j'envoie un papier.. Mais je pense avoir mes chances.. Pas sereine tant qu'ils ne m'appellent pas ! :S Prevenez moi si il y a des personnes que vous connaissez qui se desiste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Je pense que tas toutes tes chances oui !! Moi jsuis admise au vinatier jy croyais plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Coucou !!
pour ma part je suis admise sur liste principale à st etienne bellevue, heureuse d’être future étudiante infirmière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je suis admise sur liste principale à st etienne bellevue, heureuse d’être future étudiante infirmière !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Merci pour vos réponses
je vais attendre encore un peu alors

ESI 2014-2017 Caen
-
Bonjour,
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admis sur LP à Rockefeller à Lyon.
Mais j'habite à 4h de là en train et l'IFSI ne peut pas m'envoyer le dossier par courrier ou mail.
Est ce que quelqu'un est susceptible d'aller me chercher le dossier svp, avec une procuration, et de me le renvoyer par courrier à mes frais s'il vous plaît ?
Par avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Hello!
Pour ma part premier échec a déclarer, je ne suis meme pas sur LC à Montbrison... Je m'attendais à ne pas etre sur LP mais mon entretien s'était tellement bien passé que j'espérais au moins la LC mais bon...
Je me dis que ce n'est que ma première année de concours il n'y a pas mort d'homme mais c'est mon premier échec dans mon parcours scolaire ça fait toujours un peu bizarre
Reste a attendre 30 min pour le résultat de la CRF mais je n'espère pas grand chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part premier échec a déclarer, je ne suis meme pas sur LC à Montbrison... Je m'attendais à ne pas etre sur LP mais mon entretien s'était tellement bien passé que j'espérais au moins la LC mais bon...
Je me dis que ce n'est que ma première année de concours il n'y a pas mort d'homme mais c'est mon premier échec dans mon parcours scolaire ça fait toujours un peu bizarre

Reste a attendre 30 min pour le résultat de la CRF mais je n'espère pas grand chose...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- Vivisecret06
- Habitué
Hello tout le monde!!
Reçue en LP a Esquirol, je suis juste trop contente, même si ce n'est pas mon premier choix
Bon courage à ceux qui attendent et pour ceux qui n sont pas sur LC ne vous découragez pas!!!
Tiens nous au courant Eghola, mon entretien oral n'était pas fabuleux d'aprés moi, alors on sait jamais

Reçue en LP a Esquirol, je suis juste trop contente, même si ce n'est pas mon premier choix

Tiens nous au courant Eghola, mon entretien oral n'était pas fabuleux d'aprés moi, alors on sait jamais

S1: SSR S2: Cancérologie S2 bis: EHPAD
En route pour la 2ème année!
En route pour la 2ème année!
Vraiment decuuuuu ,rater ifsi montelimar!!!
Jai tout donné a mon oral que des réponses pertinente et me retrouve éliminer d'office!!!!
Jai tout donné a mon oral que des réponses pertinente et me retrouve éliminer d'office!!!!

ADMISE SUR LP à VILLEFRANCHE, les résultats sont en ligne!! Je suis trop contente!!! Hâte de savoir mes notes!!!!

Villefranche--> ADMISE SUR LP, rentrée février 2015
Admise sur LP a Clermont Ferrand ! Les résultats sont en ligne dès ce matin.
Je n'y croyais pas. J'avais très mal vécu l'écrit, l'oral je n'avais pas l'impression qu'il était super, et pourtant... Et pourtant, j'ai vu mon nom.
Maintenant j'attends les résultats de Marseille, puisque Clermont, c'est un peu loin de chez moi. Mais bon, au moins, je suis sûre d'en avoir au moins un !
Je crois que je n'y crois pas encore... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'y croyais pas. J'avais très mal vécu l'écrit, l'oral je n'avais pas l'impression qu'il était super, et pourtant... Et pourtant, j'ai vu mon nom.
Maintenant j'attends les résultats de Marseille, puisque Clermont, c'est un peu loin de chez moi. Mais bon, au moins, je suis sûre d'en avoir au moins un !
Je crois que je n'y crois pas encore... !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
a partir de 10joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
- Eghola
- Insatiable
ADMISE EN LP A LA CROIX ROUGE DE ST ETIENNE!!!! J'en reviens pas!!!! Trop heureuse!!
Purée je suis super contente franchement y'a pas de mots! Ne pas devoir perdre un an en prépa en plus... C'est génial!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Purée je suis super contente franchement y'a pas de mots! Ne pas devoir perdre un an en prépa en plus... C'est génial!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
- Cherichoux
- Régulier
Cool ! pleins de bonnes nouvelles alors004012 a écrit :Je pense que tas toutes tes chances oui !! Moi jsuis admise au vinatier jy croyais plus

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Yes Vivisecret06!
Moi aussi LP à Esquirol, trop content !
Je te souhaite d'etre prise où tu veux, sinon on se verra sur Lyon
Courage à tous.
NicoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi LP à Esquirol, trop content !
Je te souhaite d'etre prise où tu veux, sinon on se verra sur Lyon

Courage à tous.
NicoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico30.
Lyon Esquirol : Admis sur LP : ESI 2014-2017!
Lyon Croix Rouge : 35° sur LC : Je laisse cette place.
107eme sur liste d'attente à rangueil, 32 à crf de Toulouse
Dès que vous avez l'info des remontées de liste faites partager!!
Dès que vous avez l'info des remontées de liste faites partager!!