Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Salut chérichouxPour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !!
félicitations ! 4ème sur LC, je ne me fais pas de soucis pour toi, surtout que tu disais dans un autre post que ton IFSI avait pris jusqu'à la 80ème personne sur LC !
une fois que tu as confirmé que tu voulais garde ta place sur LC, il faut attendre 10 jours que les premiers désistements de LP arrivent. Donc vers le 7 juillet si je ne dis pas de bêtises ! si (avec un peu de chance pour toi) 4 personnes de LP se désistent le 7, tu seras normalement appelé aussitôt par l'IFSI et si tu dis oui, tu recevra ensuite ton dossier ! mais quand ça je ne sais pas...
allez courage et encore bravo !

IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Pour info pour Esquirol, j'ai recu le jour meme la confirmation et mes notes :
14 Cg
12,5 TP
14 oral.
Du coup je m'inscris aujourd'hui (je me rends sur place).
Lamikawet on peut s'envoyer nos vrais noms en MP
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 Cg
12,5 TP
14 oral.
Du coup je m'inscris aujourd'hui (je me rends sur place).
Lamikawet on peut s'envoyer nos vrais noms en MP

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico30.
Lyon Esquirol : Admis sur LP : ESI 2014-2017!
Lyon Croix Rouge : 35° sur LC : Je laisse cette place.
Bonjour.
Je viens d'avoir mes résultats pour l'école de Moulins. Il y a 71 personnes sur la liste principale et je suis 25ème sur la LC. Pensez vous que j'ai mes chances de rentrer dans cet institut?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes résultats pour l'école de Moulins. Il y a 71 personnes sur la liste principale et je suis 25ème sur la LC. Pensez vous que j'ai mes chances de rentrer dans cet institut?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Oui voilà ils vont d'appeler et après seulement tu reçois ton dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cherichoux a écrit :En effet Pinkprincess je viens de recevoir mon courrier et je vais vite confirmer ma place. Pour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !!pinkprincess a écrit :Cherichoux,Cherichoux a écrit :Les resultats de rockefeller (mon premier choix) sont tomber. Je suis 4eme sur LC.. Je ne sais pas du tout comment ca se passe si il faut que j'attende leur appel ou que j'envoie un papier.. Mais je pense avoir mes chances.. Pas sereine tant qu'ils ne m'appellent pas ! :S Prevenez moi si il y a des personnes que vous connaissez qui se desiste
tu vas recevoir un courrier avec tes notes et un courrier à renvoyer sous 10 jours pour confirmer ton maintient sur la liste, donc no stress et bravoo!!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
-
salut meli8704,
comme toi je suis sur lc à Auch(98eme) et j'attends tarbes avec impatience.
par contre pour Pau je suis 10eme sur LC. crois tu que j'ai des chances?
comment s'est passé ton oral à tarbes? moi, j'ai l'impression que c'était pas trop mal mais, avec les oraux, on peut jamais savoir...
bon courage
peut être futures voisines étudiantes à tarbes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme toi je suis sur lc à Auch(98eme) et j'attends tarbes avec impatience.
par contre pour Pau je suis 10eme sur LC. crois tu que j'ai des chances?
comment s'est passé ton oral à tarbes? moi, j'ai l'impression que c'était pas trop mal mais, avec les oraux, on peut jamais savoir...
bon courage
peut être futures voisines étudiantes à tarbes

ESI à Auch 2014-2017
Bonjour, j'ai eu les résultats de mon concours infirmier de Montpellier, je suis 30eme sur la liste complémentaire.
Pensez vous que j'ai mes chances savez vous a combien ils sont remontés l'année dernière ? S'il vous plais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez vous que j'ai mes chances savez vous a combien ils sont remontés l'année dernière ? S'il vous plais !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cherichoux
- Régulier
Merci pour ta réponse Roseberry, oui je suis très contente d'être 4ème mais j'attend avec impatience un appel pour être totalement tranquilleroseberry a écrit :Salut chérichouxPour le dossier d'inscription tu sais comment ca se passe ? J'attend leur appel ? merci et felicitation à toi aussi !!
félicitations ! 4ème sur LC, je ne me fais pas de soucis pour toi, surtout que tu disais dans un autre post que ton IFSI avait pris jusqu'à la 80ème personne sur LC !
une fois que tu as confirmé que tu voulais garde ta place sur LC, il faut attendre 10 jours que les premiers désistements de LP arrivent. Donc vers le 7 juillet si je ne dis pas de bêtises ! si (avec un peu de chance pour toi) 4 personnes de LP se désistent le 7, tu seras normalement appelé aussitôt par l'IFSI et si tu dis oui, tu recevra ensuite ton dossier ! mais quand ça je ne sais pas...
allez courage et encore bravo !

ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué 
Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Eghola
- Insatiable
Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne!tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué
Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!

FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
je vais a clemenceauEghola a écrit :Coucou!! Tu vas où au final? Je serai à la CRF de St Etienne!tilily81 a écrit :Félicitation à tous meme ceux en LC car vous n'avez pas échoué
Pour ma part j'ai reussi Clemenceau et la CRF de ST Etienne et super méga heureuse !!!![]()
Félicitations

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
J'ai laissé un message pour l'ifsi de Montpellier , personne ne sait jusqu'à combien ils sont remonter dans la liste d'attente l'année dernière ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonsoir à tous !!!
bon les résultats sont bons dans l'ensemble.. félicitation à tous et toutes !
ici je suis en LP à fort de france, et 58 ème en LC à pau....
J'attends les résultats de Marseille blancarde, croix rouge et aix en provence .
Ils seront décisifs à notre choix de départ pour la martinique !
le 3 juillet c'est loin, j'en peux plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon les résultats sont bons dans l'ensemble.. félicitation à tous et toutes !
ici je suis en LP à fort de france, et 58 ème en LC à pau....
J'attends les résultats de Marseille blancarde, croix rouge et aix en provence .
Ils seront décisifs à notre choix de départ pour la martinique !
le 3 juillet c'est loin, j'en peux plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fort de France ouiiii reçu en LP
La blancarde : 17 avril ADMISSIBLE
Pau : 25 avril ADMISSIBLE 58 éme su LC
Crf Marseille: 6 mai ADMISSIBLE
Aix en Provence: 13 mai ADMISSIBLE
La blancarde : 17 avril ADMISSIBLE
Pau : 25 avril ADMISSIBLE 58 éme su LC
Crf Marseille: 6 mai ADMISSIBLE
Aix en Provence: 13 mai ADMISSIBLE
Faut confirmer sa place sur lc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

oh oui, si tu ne le fais pas, tu perds ta placemacl49 a écrit :Faut confirmer sa place sur lc ?

Ben j irai demain alors ! Mais y a rien marqué sur la feuille et pas de feuille à renvoyer non plus :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 --> 2017 à Angers !!!