Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour !!! ça y est les résultats sont tombés !!!! 20eme sur liste complémentaire à l'IFSI du vinatier , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
C'est la 3eme années que je passe les concours , j'aimerais que la chance me souri zut !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est la 3eme années que je passe les concours , j'aimerais que la chance me souri zut !

Salut salut
Je suis sur liste complémentaire à Montpellier, mais aucune chance plus de 160 en liste complémentaire ---> deuil
Par contre il me reste 2 résultats sur Marseille (Blancarde- Nord )qui paraîtront le 3 juillet...
Cependant je me demandais, si j'étais d'admisse dans l'une des 2 IFSI y'aurait-il une personne qui serait intéressée pour échanger d'ifsi ? Grenoble- Avignon- Montpellier ou autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire à Montpellier, mais aucune chance plus de 160 en liste complémentaire ---> deuil
Par contre il me reste 2 résultats sur Marseille (Blancarde- Nord )qui paraîtront le 3 juillet...
Cependant je me demandais, si j'étais d'admisse dans l'une des 2 IFSI y'aurait-il une personne qui serait intéressée pour échanger d'ifsi ? Grenoble- Avignon- Montpellier ou autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
-
un courrier recommandé reçu ce matin. on me demande de confirmer si je garde ma place en LC (délai réponse 10 jours). j'attend toujours des témoignages d'ESI de vesoul SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.macl49 a écrit :Franchement par sécurité appelle lundi pour savoir ce que tu dois faire parce que c'est trop facile de se faire avoirsimwissafa a écrit :Bonjour,
je suis une nouvelle recrue du forum. je suis 97éme sur LC à vesoul. quelles sont mes chances?? dois-je attendre le courrier pour confirmer ma place ou j'appelle l'ifsi lundi?? dans le forum y'a t-il des etudiants ou futurs etudiants à vesoul qui peuvent me renseigner??? merci
puissante pour atteindre l'objectif!!!!!
-
Bonjour, est ce que quelqu'un se trouverait sur montluçon pour pouvoir aller voir les résultats car j'attends mais je n'ai toujours rien reçu .. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi oui, ce matin[/quote]
Moi ça me fait un peu peur.. J'ai toujours rien reçu
[/quote]
Le plus important c'est que tu sois prise !
tkt pas le courrier tu as jusqu'au 10 juillet pour le renvoyer[/quote]
D'accord mercii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le plus important c'est que tu sois prise !
tkt pas le courrier tu as jusqu'au 10 juillet pour le renvoyer[/quote]
D'accord mercii

IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris
3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR
3ème Année

Pitite question : s ils nous appellent faut renvoyer quoi ? Et en combien de tps ?
merci beaucoup
Bon courage à tous ceux qui sont dans l attente DU coup de fil et félicitations à ceux qui sont en LP
vous avez géré le steak

Bon courage à tous ceux qui sont dans l attente DU coup de fil et félicitations à ceux qui sont en LP

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!! 

Les notes sont arrivées ce matin....
9.25 aux tests psychotechniques
13 en culture générale
19 à l'oral
Mes enfants sont fiers de moi....je suis une maman comblée <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en culture générale
19 à l'oral
Mes enfants sont fiers de moi....je suis une maman comblée <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coralie
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Aspirante Infirmière
Bayonne =) Oral le 05 juin =) 61ième sur LP .........YESSSSSSSSSSS
9.25 aux tests psycho
13 à la culture G
19 à l'oral
Maman de 2 beaux mecs
Moi aussiMorganS a écrit :Moi ça me fait un peu peur.. J'ai toujours rien reçuMynalyss a écrit :Moi oui, ce matindoraa a écrit :Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un a reçu le dossier de l'AP HP? Merci

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Jspr ça sera pour Lundi ou MardiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doraa a écrit :MorganS a écrit :]Moi aussidoraa a écrit :
IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris
3ème Année
3ème Année

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce site. Jesuis AP depuis 10 ans au conseil général du Val de Marne. Est j'ai passé le concours en tant que AP est je suis classé 1 er sur la liste complémentaire a l IFSI de paul guiraud . Mais mon problème c que je n'ai pas de financement mon employeur ne fait plus le maintien de salaire .:'(
Comment puis je faire pour le financement et pour le montant de la scolarisation qui s élevé a 5500 euros par an.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment puis je faire pour le financement et pour le montant de la scolarisation qui s élevé a 5500 euros par an.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, enfin les resultats , je suis admise a clermont et sur LCa Moulins 45 éme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
evafer a écrit :Bonjour !!! ça y est les résultats sont tombés !!!! 20eme sur liste complémentaire à l'IFSI du vinatier , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
Salut, l'an passé j'étais LA dernière de la Liste d'attente au vinatier je n'ai pas été appeler donc ils n'épuisent pas leur liste par contre je penses que 20ème tu as quand même tes chances .. Ils en prennent combien en liste principal déjà ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
timotheo a écrit :Les notes sont arrivées ce matin....
13 en culture générale
19 à l'oral
Mes enfants sont fiers de moi....je suis une maman comblée <3
Félicitation !!! Tu as tout déchirée à l'oral tes petits bout peuvent être fière de leur maman !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
3 oraux passés, et les 3 résultats positif sur liste Principal !!!
L'oral m'a SAUVEE pour les 3 !!!! Sans eux je ne serais jamais sur liste principal !!! Deux 18 et un 17 !!!
Après 3 ans de persévérance je réussi enfin et j'ai le choix de où je veux aller !!! Le secret de la réussite est de ne jamais perdre espoir et de toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut !!! Le travaille finit toujours par payer !!!
Félicitation à toutes les personnes admises et pour les autres, battez-vous revenez l'an prochain encore plus forte, plus motivée !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'oral m'a SAUVEE pour les 3 !!!! Sans eux je ne serais jamais sur liste principal !!! Deux 18 et un 17 !!!
Après 3 ans de persévérance je réussi enfin et j'ai le choix de où je veux aller !!! Le secret de la réussite est de ne jamais perdre espoir et de toujours se battre pour obtenir ce que l'on veut !!! Le travaille finit toujours par payer !!!
Félicitation à toutes les personnes admises et pour les autres, battez-vous revenez l'an prochain encore plus forte, plus motivée !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
bonsoir,
j'ai été admise à l'aphp mais je n'ai toujours pas reçu de lettre pour savoir dans quel ifsi je ferais ma rentrée le 1er septembre prochain et je commence à m'inquiéter
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été admise à l'aphp mais je n'ai toujours pas reçu de lettre pour savoir dans quel ifsi je ferais ma rentrée le 1er septembre prochain et je commence à m'inquiéter