Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour a tous,
je suis 82 ème en liste complémentaire a BAYONNE est ce que vous pensez que c'est faisaible ?
Est ce que des gens sur ce forum comptent se DÉSISTER de cet Ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 82 ème en liste complémentaire a BAYONNE est ce que vous pensez que c'est faisaible ?
Est ce que des gens sur ce forum comptent se DÉSISTER de cet Ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future diplômée 

Non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seuleEva1996 a écrit :bonsoir,
j'ai été admise à l'aphp mais je n'ai toujours pas reçu de lettre pour savoir dans quel ifsi je ferais ma rentrée le 1er septembre prochain et je commence à m'inquiéterY a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi?

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Moi aussi j'ai rien reçu :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eva1996 a écrit :bonsoir,
j'ai été admise à l'aphp mais je n'ai toujours pas reçu de lettre pour savoir dans quel ifsi je ferais ma rentrée le 1er septembre prochain et je commence à m'inquiéterY a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi?
IFSI Assitance Publique-Hôpitaux de Paris
3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR
3ème Année
ESI 2014/2017 Henri MONDOR

-
Tous les résultats sont arrivés ensemble vendredi, juste a temps pour feter mon anniversaire !
Lyon admise
Montélimar admsie
Valence non admise avec note éliminatoire !
Mon premier choix étant Montélimar, je suis aux anges
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon admise
Montélimar admsie

Montélimar mon 1er choix : admise 37ème sur LP 16/20 a l'oral
Valence : recalée 8/20 a l'oral
Lyon esquirol : admise 13/20 a l'oral
je suis une maman comblée !!
Valence : recalée 8/20 a l'oral
Lyon esquirol : admise 13/20 a l'oral
je suis une maman comblée !!
sylvieschuss a écrit :Tous les résultats sont arrivés ensemble vendredi, juste a temps pour feter mon anniversaire !
Lyon admise
Montélimar admsie
Félicitation !!!! Une place de plus pour Esquirol alors ? Cela va plaire a certain

Bonne continuation et bon courage pour les 3 ans avenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Coucou ! Je suis dans le même cas que toiEva1996 a écrit :bonsoir,

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
- missmisslili
- Régulier
Merciisma74 a écrit :L'année dernière la 116 ème a été appelée le jour de la rentrée tu as toutes tes chancesmissmisslili a écrit :Bon ben même pas sur LC à Lyon. Mon présentiment était bon. Je suis dégoutée mais bon c'est la vie![]()
71 à Annecy sur LC. Ya plus qu'à espérer...
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu

ESI 2014-2017 Annecy !!
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici 
J'ai réussi le concours mais je suis sur LC 27eme sur 61.
Je ne sais pas si cette qst a déjà été posée mais je la pose;
->faut-il ou non écrire (lettre postale) à des IFSI quand on est sur LC ? ou faut-il attendre l'inscription sur le site de l'ARS??
Certains disent avoir écrit et avoir eu des réponses positives ,mais la réponse d'un IFSI contredit tout ça puisse que la secrétaire m'a dit " il est recommandé de ne pas écrire directement aux IFSI."
Donc que faut-il faire ???
Certains ont déjà écrit aux IFSI cette semaine ?
Quelqu'un aurait des infos sur les LC de l'IFSI Camille Claudel? ( jusqu'où ils ont l'habitude de remonter par exemple)
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai réussi le concours mais je suis sur LC 27eme sur 61.
Je ne sais pas si cette qst a déjà été posée mais je la pose;
->faut-il ou non écrire (lettre postale) à des IFSI quand on est sur LC ? ou faut-il attendre l'inscription sur le site de l'ARS??
Certains disent avoir écrit et avoir eu des réponses positives ,mais la réponse d'un IFSI contredit tout ça puisse que la secrétaire m'a dit " il est recommandé de ne pas écrire directement aux IFSI."
Donc que faut-il faire ???
Certains ont déjà écrit aux IFSI cette semaine ?
Quelqu'un aurait des infos sur les LC de l'IFSI Camille Claudel? ( jusqu'où ils ont l'habitude de remonter par exemple)
Merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ALISON24 le 30 juin 2014 07:50, modifié 1 fois.
Salut !
2 queqtions
Je suis 25e sur LC a Montluçon, pensez vous que j'ai une chance d'être prise ? Et certains de ce forum vont t'ils se désister ??
voila, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 queqtions

voila, merci

Salut caro181!!!
Je pense que tu as toute tes chances pour entrer en liste principale à Montluçon! en discutant avec les étudiantes lors de la journée porte ouverte elles m'ont dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'à 90 sur la LC!!
Moi je suis admise donc on se voit peut être en septembre!
Bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tu as toute tes chances pour entrer en liste principale à Montluçon! en discutant avec les étudiantes lors de la journée porte ouverte elles m'ont dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'à 90 sur la LC!!

Bon courage à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien, je veux féliciter les personnes qui ont réussi leur concours et les autres continuaient à persévérer.
Voilà je suis face à un dilemme j'étais admise dans un IFSI, j'en suis très contente, mais je voulais avoir celui de l'APHP où je suis en LC (car c'était plus près de chez moi). Je n'ai pas reçu mon courrier avec les notes mais je suis classée 1390.
Donc je ne sais pas si on pouvait confirmer l'admission en IFSI (car je dois envoyer un coupon avant mardi) et après me désister si l'APHP m'appelle.
Je voulais avoir votre avis et qu'est ce que vous feriez à ma place??? SVP
Merci. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vous allez bien, je veux féliciter les personnes qui ont réussi leur concours et les autres continuaient à persévérer.
Voilà je suis face à un dilemme j'étais admise dans un IFSI, j'en suis très contente, mais je voulais avoir celui de l'APHP où je suis en LC (car c'était plus près de chez moi). Je n'ai pas reçu mon courrier avec les notes mais je suis classée 1390.
Donc je ne sais pas si on pouvait confirmer l'admission en IFSI (car je dois envoyer un coupon avant mardi) et après me désister si l'APHP m'appelle.
Merci. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RonaldOzil
Bonsoir,baboun93 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci. Bisous
Oui, il faut que tu confirme auprès de l'IFSI où tu es admise, il ne faut pas risquer de perdre ta place si jamais tu n'es pas appeler par l'APHP.
Tu pourras de désister, si tu es appelé par l'APHP.
Après, je ne sais pas jusqu'où remonte la liste complémentaire de l'APHP !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Bonsoir à toutes et tous. Félicitations à ceux et celles qui ont reussi.
Moi je suis sur LC en 26ème position à Esquirol.
J'ai eu 10,75 en TP, 10, 5 en CG et 17 à l'oral.
Savez-vous à combien ils sont remontés dans la LC l'an dernier et si j'ai mes chances pour cette école...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur LC en 26ème position à Esquirol.
J'ai eu 10,75 en TP, 10, 5 en CG et 17 à l'oral.
Savez-vous à combien ils sont remontés dans la LC l'an dernier et si j'ai mes chances pour cette école...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir réponduRonaldOzil a écrit :Bonsoir,baboun93 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci. Bisous
Oui, il faut que tu confirme auprès de l'IFSI où tu es admise, il ne faut pas risquer de perdre ta place si jamais tu n'es pas appeler par l'APHP.
Tu pourras de désister, si tu es appelé par l'APHP.
Après, je ne sais pas jusqu'où remonte la liste complémentaire de l'APHP !!

Franchement, je ne sais pas, j'ai cherché l'information partout et pas de réponse.
Bonne nuit. Bisous
PS: si qql'1 sait comment fonctionne l'APHP ? ou jusqu'à où il remonte dans la liste complémentaire? ça serait gentil. Merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es dans quel IFSI en LP ?
Si tu es classé 1390, sachant qu'il y a 1234 LP, il suffit de faire 1390-1234= 156. Selon moi tu es 156 sur Lc, donc trèèèèèèès largement jouable.
A mon avis tu sera appelé les yeux fermés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu es classé 1390, sachant qu'il y a 1234 LP, il suffit de faire 1390-1234= 156. Selon moi tu es 156 sur Lc, donc trèèèèèèès largement jouable.
A mon avis tu sera appelé les yeux fermés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson