En quoi croyez-vous ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

loulou83 a écrit :comment ?

chut tais toi c'est verrouillé....
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Aurochs a écrit :.
Tu n'as pas besoin d'argumenter... Alors qu'y avait-il avant le Big Bang? Pourquoi toute chose aurait un createur et pas l'univers?
.

Au fait avant toute chose, mon "argument" pour le pape n'était que pure ironie. T'as perdu ton temps à essayer d'y répondre j'ai même pas lu.

Donc maintenant on en vient au fameux Big Bang. Ben avant, tu sais ce que c'est le "rien" ? Le temps n'existait pas et l'espace non plus. Tout ce qui doit commencer doit finir et se baser sur notre connaissance de l'espace, qui est seulement théorique, serait stupide.

Y'a même une théorie qui parle de big bang quotidien à des milliards, de milliards de milliards.... n fois, d'années lumières et que plusieurs espaces de superposent pour former un super espace. Qui lui même.... etc.

Puisque tu nous parle de : toute chose aurait un créateur... Qui a crée Dieu ? Super Dieu ? Bref.

Quand l'homme ne comprend pas quelque chose il fout ça sur le dos du surnaturel avant de trouver une réponse
logique
Non la Terre n'est pas plate. Non, un noir est un être humain comme les autres, et Non, Dieu n'existe pas.

Et si il existait, je le traiterai de connard. Même pas peur.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

chut Durden, tu vas t'attirer les foudres divines et tu vas te reincarner en Tetanos
La vie continue
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

pas possible lest pas mort teta
en stage chir generale

Invité

Message par Invité »

Prouve le.
Aurochs
Régulier
Régulier

Message par Aurochs »

Kétamix a écrit :Personne ne l'as vu ni entendu, ne l'accusez pas d'être l'instigateur de vos délires, encore une fois, c'est vous qui avez créé Dieu.

Personne n'a vu qu'Il n'existait pas non plus...

n'avez que la bible à la bouche comment voulez vous être pris au sérieux ? vous admettez vous même ne pas comprendre le pourquoi du comment, vous admettez donc ingérer du pré-digéré et êtres incapables de prouver vos dires.
Pour croire, il faut voir.

Je sens qu'on va me balancer St Thomas.....
Alors ce type a servit de symbole face à tous les non croyants qui dans un esprit pragmatique ne croiaient pas à la résurection, c'est encore une manipulation, grossière de plus.

Bon alors admettons qu'il n'y ait pas de Dieu. QUI (ou quoi) fait tout ce qui est??

Toute chose a un createur... La baguette, la table, le pantalon, je vais pas faire la liste complete car on n'a pas fini... Alors la Terre en a forcement un. De meme que le systeme solaire et l'Univers.

Si Dieu n'existe pas... QUI a cree tout cela???
Solide comme l'Aurochs
On n'est pas responsables de la tete qu'on a mais bien de celle qu'on fait!!!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :Prouve le.

si c'est à moi que tu parles (je suppose que oui), il nous pollu assez le forum nooon ?????

euh j'rigole teta :oops:
Dernière modification par BereNice le 18 mai 2005 14:53, modifié 1 fois.
en stage chir generale

Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Aurochs a écrit :

Y'a quelque chose qui s'appelle : mère nature.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Aurochs a écrit :
Kétamix a écrit :Personne ne l'as vu ni entendu, ne l'accusez pas d'être l'instigateur de vos délires, encore une fois, c'est vous qui avez créé Dieu.

Personne n'a vu qu'Il n'existait pas non plus...

Ca c'est de l'argumentation, attention.
n'avez que la bible à la bouche comment voulez vous être pris au sérieux ? vous admettez vous même ne pas comprendre le pourquoi du comment, vous admettez donc ingérer du pré-digéré et êtres incapables de prouver vos dires.
Pour croire, il faut voir.

Je sens qu'on va me balancer St Thomas.....
Alors ce type a servit de symbole face à tous les non croyants qui dans un esprit pragmatique ne croiaient pas à la résurection, c'est encore une manipulation, grossière de plus.

Bon alors admettons qu'il n'y ait pas de Dieu. QUI (ou quoi) fait tout ce qui est??

Toute chose a un createur... La baguette, la table, le pantalon, je vais pas faire la liste complete car on n'a pas fini... Alors la Terre en a forcement un. De meme que le systeme solaire et l'Univers.

Je ne le sais pas plus que toi, ni que n'importe qui dailleurs, j'ai juste l'humilité de le reconnaître et de ne pas avancer de théories fumeuses.
Aurochs
Régulier
Régulier

Message par Aurochs »

ET AVANT le Big Bang??? AVANT la mere nature??? Eclaire donc ma nut, dans mon pauvre obscurantisme, mon cerveau lobotomise... Alors si je suis dans l'erreur, corrige-moi...

PS: ne, etant createur, ne peut etre cree... normal...

Pour Ketamix

Les plus importantes theories ont toujours ete fumeuses un moment ou un autre... Si c'est pas la bonne on l'ecarte, point. Alors vas-y, lache toi...
Dernière modification par Aurochs le 18 mai 2005 14:56, modifié 1 fois.
Solide comme l'Aurochs
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Aurochs a écrit :PS: ne, etant createur, ne peut etre cree... normal...

Non, ma mère m'a crée et elle a été crée avant moi.

Donc répond à ma question : qui a crée Dieu.
Invité

Message par Invité »

Aurochs a écrit : Alors si je suis dans l'erreur, corrige-moi...

Ce n'est pas à nous de le faire, c'est à toi d'ouvrir les yeux, personne ne peut t'obliger à ne pas croire.
Aurochs
Régulier
Régulier

Message par Aurochs »

Durden a écrit :
Aurochs a écrit :PS: ne, etant createur, ne peut etre cree... normal...

Non, ma mère m'a crée et elle a été crée avant moi.

Donc répond à ma question : qui a crée Dieu.

Et la mere de ta mere a ete creee. ON est d'accord...

remonte comme ca jusqu'au debut... Jusqu'AVANT le Big Bang... Quand il n'y avait... rien. Comment le createur pourrait-il etre cree alors??
Solide comme l'Aurochs
Aurochs
Régulier
Régulier

Message par Aurochs »

Kétamix a écrit :
Aurochs a écrit : Alors si je suis dans l'erreur, corrige-moi...

Ce n'est pas à nous de le faire, c'est à toi d'ouvrir les yeux, personne ne peut t'obliger à ne pas croire.

Tout comme personne ne peut t'obliger a croire...

N'etant qu'un pauvre petit esprit lobotomise, je suis desole de dire que j'ai besoin qu'on m'aide a ouvrir les yeux...
Solide comme l'Aurochs
Invité

Message par Invité »

Aurochs a écrit :remonte comme ca jusqu'au debut... Jusqu'AVANT le Big Bang... Quand il n'y avait... rien. Comment le createur pourrait-il etre cree alors??

Le truc que tu reffuses d'admettre visiblement c'est que tu n'en sais pas plus que nous à ce sujet, tu supposes c'est tout.
Répondre