Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Perla_02
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Perla_02 »

Maintenant, confirmer alors que tu n'es pas sure d'y aller, c'est à voir, mais la plupart demandent le chèque du montant des frais d'inscription (environs 180€) et ce n'est pas remboursable si tu te désiste et ce peu importe la raison.

Alors, réfléchis bien, et renseigne toi auprès de l'ifsi où tu es en LP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

Perla_02 a écrit :Maintenant, confirmer alors que tu n'es pas sure d'y aller, c'est à voir, mais la plupart demandent le chèque du montant des frais d'inscription (environs 180€) et ce n'est pas remboursable si tu te désiste et ce peu importe la raison.

Alors, réfléchis bien, et renseigne toi auprès de l'ifsi où tu es en LP ;)
IFSI La fontaine, ils ne veulent pas me le dire :mal: et c'est moi qui devrait faire mon choix …..
Je suis perdue car je ne veux pas laisser passer ma place car je suis prise mais après c'est pas l'IFSI que je voulais donc DILEMME

Merci pour ta réponse c'est gentille :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

doraa a écrit :Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?
Nan j'ai rien reçu encore :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

Perla_02 a écrit :LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !
Pas vraiment …. je ne veux pas gaspiller pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Alors attends l'ap-hp. Ils risquent de te contacter fin juillet debut aout. Selon moi, mais attends le conseil d'autres membres du forum. Tu as jusqu'à quand pour confirmer ta LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
baboun93
Régulier
Régulier

Message par baboun93 »

Perla_02 a écrit :Alors attends l'ap-hp. Ils risquent de te contacter fin juillet debut aout. Selon moi, mais attends le conseil d'autres membres du forum. Tu as jusqu'à quand pour confirmer ta LP ?
Pas de pb, merci de m'aider.
Je dois envoyer le coupon avant le 04/07.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

Moi j'attendrais en tous cas.
Mais tu ne sera peut être pas affecté dans l'ifsi de ton premier choix, tu peux être affectée dans n'importe quel ifsi faisant sa rentrée en septembre mais il me semble tout de même qu'ils font en fonction du domicile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
Biscotte_

Message par Biscotte_ »

baboun93 a écrit :
doraa a écrit :Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?
Nan j'ai rien reçu encore :)

Pour ma part, sur Bordeaux toujours rien reçu non plus. Avez vous une idée des pièces qu'il demande. (Certificat médicaux, attestation d'assurance ect ect ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Charles Perrens (33)=D
Semestre 3 : 90/90 ECTS
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Coucou!!

Notes reçues!

Pour la CRF:
CG: 13/20
TP: 13/20
Entretien: 19/20

Trop heureuse!! Je suis 67ème sur 108.
Montbrison ne voulait vraiment pas de moi par contre, ils m'ont mis 8/20 à l'oral...

Pour le dossier personnellement la CRF nous a marqué sur le relevé de notes + le coupon à remettre qu'ils n'arriveront que fin juillet (histoire de commencer la LC je suppose)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Eghola a écrit :Coucou!!

Notes reçues!

Pour la CRF:
CG: 13/20
TP: 13/20
Entretien: 19/20

Trop heureuse!! Je suis 67ème sur 108.
Montbrison ne voulait vraiment pas de moi par contre, ils m'ont mis 8/20 à l'oral...

Pour le dossier personnellement la CRF nous a marqué sur le relevé de notes + le coupon à remettre qu'ils n'arriveront que fin juillet (histoire de commencer la LC je suppose)
Félicitations alors !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Deniou

Message par Deniou »

Bonjour et félicitations!!

Je me demande comment est-ce possible que tu es pris 19 à un oral et pas la moyenne à l'autre! :choque:

Les jurys sont réellement une énigme... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Pau
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Merci beaucoup!

Oui je trouve aussi ça un peu bizarre, on m'en avait déjà parlé mais la différence reste énorme... Surtout que j'ai vécu deux oraux à peu près similaire, pratiquement les mêmes questions, je les ai bien vécu tous les deux... Bizarre bizarre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
myloma

Message par myloma »

baboun93 a écrit :
Perla_02 a écrit :LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !
Pas vraiment …. je ne veux pas gaspiller pour rien

bonjour baboun :D

la question que je me pose est celle-ci:
seras tu pris ou pas dans l'autre IFSI,?
si tu n' as pas le coup de fil à temps, et si tu n as pas confirmé, tu risques de te trouver sans rien au bout du compte :pleure:

alors, l'autre dilemne:
perdre 180 euros
ou
perdre un an et devoir repayer pour repasser :pleure: (et sans garantie de réussir de nouveau)

pardon d'être cash mais c'est déjà arrivé à certains :mal:

pas facile de décider, je comprendsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé