Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Je penses que tu as des chances d'être appelé'oui après cela varie plus ou moin suivant les années.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.evafer a écrit :il ya 100 places en LP il me semblemarina38 a écrit :evafer a écrit :Bonjour !!! ça y est les résultats sont tombés !!!! 20eme sur liste complémentaire à l'IFSI du vinatier , pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ?
C'est la 3eme années que je passe les concours , j'aimerais que la chance me souri zut !
Salut, l'an passé j'étais LA dernière de la Liste d'attente au vinatier je n'ai pas été appeler donc ils n'épuisent pas leur liste par contre je penses que 20ème tu as quand même tes chances .. Ils en prennent combien en liste principal déjà ?
ESI 2014-2017 !!!!!
Coucou tout le monde 
Je suis en plein doute là !! j'ai les résultats d'abbeville, mais c'est un regroupement et il faut regarder sur le site d'Amiens. Il faut entrer son numéro de dossier ainsi que les 2 premières lettres du nom. Et c'est écrit : xxxxx xxxx : reçu à Abbeville.
Mais cela signifie-t-il : en liste principale ou en liste complémentaire???
Merci par avance de vos réponses !! et bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs résultats =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis en plein doute là !! j'ai les résultats d'abbeville, mais c'est un regroupement et il faut regarder sur le site d'Amiens. Il faut entrer son numéro de dossier ainsi que les 2 premières lettres du nom. Et c'est écrit : xxxxx xxxx : reçu à Abbeville.
Merci par avance de vos réponses !! et bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs résultats =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en service de médecine
Bon beh voilà les résultats de St-Quentin sont tombés et je n'y suis pas. Il me reste Charleville mais là je n'y crois plus trop
Je vous redis quoi vendredi pour Charleville.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous redis quoi vendredi pour Charleville.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!

- Cherichoux
- Régulier
J'ai une petite question...
Est ce qu'il est possible que les ifsi commence à appeler les listes complémentaires avant le délai de 10 jours (en cas de désistements rapide ou de report etc...) ?
Courage à tous ceux qui attendent leurs appel et à ceux qui ont échouer. Ne vous décourager pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce qu'il est possible que les ifsi commence à appeler les listes complémentaires avant le délai de 10 jours (en cas de désistements rapide ou de report etc...) ?
Courage à tous ceux qui attendent leurs appel et à ceux qui ont échouer. Ne vous décourager pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Je ne sais pas, mais ça serait super et le stress s'estomperait un peu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cherichoux a écrit :J'ai une petite question...
Courage à tous ceux qui attendent leurs appel et à ceux qui ont échouer. Ne vous décourager pas !!!
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
IDE depuis le 21 juillet 2017
Tout mes résultats d'admission sont tombés !
IFSI Sète : Admise sur LP
Lyon Esquirol : Admise sur LP
Lille : 162 éme LC
Clermont ferrand : 53 éme sur LC
Je choisis Sète et laisse donc une place dans les trois autres !!
Courage à toute
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Sète : Admise sur LP
Lyon Esquirol : Admise sur LP
Lille : 162 éme LC
Clermont ferrand : 53 éme sur LC
Je choisis Sète et laisse donc une place dans les trois autres !!
Courage à toute

IFSI Sète Promotion 2014-2017
Tous mes résultats sont tombés également
Et je laisse ma place à Lyon Esquirol où j'étais sur LC et à la CRF Valence où j'étais sur LP
Je suis tellement surprise par mes notes à l'oral 14,16 et 16
et mes profs qui disaient que c'était à l'oral que je pêchait
pour le coup ça a plus été les TP et la CG pour Lyon
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je laisse ma place à Lyon Esquirol où j'étais sur LC et à la CRF Valence où j'étais sur LP

Je suis tellement surprise par mes notes à l'oral 14,16 et 16

Bon courage à tous

ESI 2014-2017 !!!
- babyfai976
coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir
.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

babyfai976 a écrit :coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merci
Oui, essaie d'appeler au moins histoire de te faire une idée de ta place. Je trouve ça étrange que dans certaines écoles ils ne mettent pas la place exacte.
Bon courage!

ESI 2014-2017 Rangueil.
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !
Un gros raté pour moi. J'ai eu 6,75 à l'oral autant dire que je me suis fait complètement descendre par le jury sûrement par mon manque d'expérience. Mais bon, il faut aller de l'avant et je retenterais l'année prochaine!
Maintenant plus qu'à espérer que l'hôpital m'emploie après mon stage du mois d’août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant plus qu'à espérer que l'hôpital m'emploie après mon stage du mois d’août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2015, me voilà!
- Eghola
- Insatiable
Tidnou a écrit :Un gros raté pour moi. J'ai eu 6,75 à l'oral autant dire que je me suis fait complètement descendre par le jury sûrement par mon manque d'expérience. Mais bon, il faut aller de l'avant et je retenterais l'année prochaine!
Maintenant plus qu'à espérer que l'hôpital m'emploie après mon stage du mois d’août.
Coucou! Désolée pour ton résultat... Tu feras mieux l'année prochaine!
Tu devrais prendre rdv avec l'ifsi pour savoir ce qui a pu pecher, ça t'aiderait peut-etre pour l'année prochaine

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ???
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!

- pinkprincess
- Insatiable
Tu vas recevoir un courrier avec ton placementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babyfai976 a écrit :coucou je suis nouvelle sur le forum et felicitation à tous ceux qui sont admis sur LP et bon courage pour les LC on perd pas espoir.pour ma part les resultats sont tombé à compiègne je suis sur LC mais je sais pas où je me situe sur la liste. pensez vous que je dois appeler l'ifsi et leur demander ? merci
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
- pinkprincess
- Insatiable
Si c'est marqué reçu, c'est que tu es sur la liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.camille.l a écrit :Coucou tout le monde
Merci par avance de vos réponses !! et bon courage à ceux et celles qui attendent encore leurs résultats =)
ESI 2015/2018
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Naniie26 a écrit :Résultat du Concours a Rockefeller... 71 eme sur liste complémentaire.. Savez vous si j 'ai mes chances et si cet établissement remonte beaucoup dans la LC ???![]()
(Je sais qu'on pose tous la même question mais besoin d'être rassurée !!!)