Oral Croix-Rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Eghola
Insatiable
Insatiable

Re: Oral Croix-Rouge

Message par Eghola »

A la CRF de St Etienne mon jury était composé de trois femmes. Au début elles étaient un peu froides et distantes et puis au final pendant l'entretien tout s'est détendu, ça a été très sympa. On a même franchement rigolé avec la psy.
J'ai vécu deux oraux assez sympas et bien que je veuille Montbrison (Mouais, bon...), celui de la CRF était vraiment cool...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
WesAnderson

Message par WesAnderson »

Ils ont l'air plus "détendus du string" à Saint-Etienne qu'à Tours alors ! Cool pour ton ressenti :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur LP IFSI de Blois :)
gentianesuze
Forcené
Forcené

Message par gentianesuze »

WesAnderson a écrit :
gentianesuze a écrit :Bonjour,

J'ai passé l'oral de la CRF de metz le 12 juin. Le pire des trois oraux que j'ai passé : jury froid et distant, qui donnait l'impression de se faire chier pdt mon exposé ce qui m'a mis encore plus la pression lol Aucunes questions sur mon sujet, très peu sur mes motivations, juste pourquoi je change de métier et pourquoi je veux devenir infirmière. Ils ont essayer de me coincer parfois, enfin bon, NO COMMENT !
Bonjour gentianesuze,

Suis dans la même situation que la tienne. J'ai passé l'oral de CRF de Tours le 11, oral que j'ai le plus mal vécu ... L'une des membres du jury était particulièrement hautaine et agressive (du début à la fin), ponctuant ses questions par des piques moqueuses (déplacées et contre-productives à mon sens). J'ignore si c'est ma tête qui ne lui revenait pas (j'ai eu le sentiment qu'elle avait l'intention de se "farcir" un candidat avant même de l'avoir vu) ou une ligne de conduite générale dictée aux membres des jurys de la CRF ... Ou les deux ... :D Affligeant de voir que, quelles que soient les orientations (et concessions) que l'on peut donner à son oral, l'issue de celui-ci semblait écrite à l'avance ...

Tout à fait ce que je pense !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2014/2017
Verrouillé