Oraux le même jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Florentinnette

Oraux le même jour

Message par Florentinnette »

voilà j ai passé 3 concours que j ai réussi :) mais malheureusement pour moi ils me convoquent les 3 le même jour... Le 17 juin! J ai essayé de faire changer la date mais sans résultat!!! Je suis dégoûtée !!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à CRF Metz PROMO 2014/2017
S1 28/30 ECTS
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Re: Oraux le même jour

Message par Jesuisunerose »

Aïe ! C'est vraiment pas de bol! :?

T'as contacté les IFSI ? Ils t'ont dit quoi précisément ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
Florentinnette

Cc désolé de répondre que maintenant...je les ai contacté mais ils ne déplacent que pour les épreuves du BAC donc va falloir que je choisisse où je veux faire mes études en priorité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 28/30 ECTS
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Bsr,

C'est franchement pas cool pour toi.
Et même si tu trouvais quelqu'un pour changer, ils refusaient tous ?

Bon courage et un grand M.... pour l'oral que tu vas choisir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
Florentinnette

Hello...Merci...voilà c'est fini tous passés, j'ai réussi à déplacer celui de Nancy, du coup j'ai pu passé les 3 oraux...vivement les résultats :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 28/30 ECTS
Verrouillé