Anonymat lors du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Anonymat lors du concours
Je souhaite savoir si lors des écrits du concours d'entrée en IFSI, notamment le concours réservé aux AS/AP, votre copie était anonyme ou si votre nom était visible.
Pour ma part mes nom, prénom et numéro de candidat étaient bien visibles. Ce qui me laisse quelques doutes sur l'impartialité du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part mes nom, prénom et numéro de candidat étaient bien visibles. Ce qui me laisse quelques doutes sur l'impartialité du concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
Re: Anonymat lors du concours
C'est toujours anonyme, la partie où tu as mit tes infos personnelles devait surement être un bandeau qui est découpé par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
parfois on note le numero deux fois sur des endroits différents de la feuille de composition, ensuite les jury déchirent plus tard la partie qui a le nom.
je me dis que la note est attribuée à un numéro et non à un nom. c'est ensuite qu'on fait la correspondance entre le numero et le nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me dis que la note est attribuée à un numéro et non à un nom. c'est ensuite qu'on fait la correspondance entre le numero et le nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Patt a écrit :C'est toujours anonyme, la partie où tu as mit tes infos personnelles devait surement être un bandeau qui est découpé par la suite.
Non non, il n'y avait pas de bandeau à découper ou à coller. C'était sur la couverture du livret réponses. Ce n'était pas anonyme.
Cela me laisse penser que les AS travaillant pour le CH dont dépend l'IFSI ont été favorisés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu n'as écrit nul part un numéro d'anonymat ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
L'an dernier quand je l'ai passé j'ai eu souvenir de n'avoir noté que mon numéro d'anonymat, mais une personne qui l'a passé avec moi m'a affirmé qu'on avait noté notre nom, j'en ai pas souvenir et mes collègues non plus, franchement je ne m'en souviens pas.... Toujours est-il que j'ai été reçue, sans faire partie du CH, il n'y avait que 10 places pour les AS et on est beaucoup à être hors CH, on est donc passées "devant" des filles du CH attaché à l'IFSI (qui étaient largement plus de 10 à se présenter au concours)... Donc anonymat ou pas, ça n'a pas joué, en tout cas pas dans cet IFSI (de toute façon en cas de doute on peut demander à voir sa copie et se faire expliquer les points par la grille de notation).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Chaque candidats a dû noter dans la même fenêtre ses nom, prénom et numéro de candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.