Info etude d'infirmière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Info etude d'infirmière
Merci pour ta réponse lenalan, sais tu comment cela se passe pour les personnes ayant fait une Prepa, qui n'a donc plus le statut étudiant ? 
J'ai également fait les concours Aide-Soignant mais tous était écris sur la notice explicative environ 4000€ la formation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai également fait les concours Aide-Soignant mais tous était écris sur la notice explicative environ 4000€ la formation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Inscris toi à pole emploi pour être demandeur d'emploi. Attention par contre, parce que dans certaines régions il faut y être inscrit depuis plusieurs mois (alors que dans d'autres depuis 1j -du moins de ce que j'ai lu-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
D'accord merci Patt je vais également aller me renseigner auprès de Pole emploi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 !!!!!
Non renseigne toi auprès de ton ifsi. J'avais un rdv avec ma conseillère à pole emploi et elle ne savait absolument pas que PE prenait en charge la formation. L'ifsi devrait mieux savoir te dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Patt le 19 juin 2014 20:01, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
C'est ça! Sinon il n'y a pas trop de solution, ce sera de ta poche (grosse galère je suppose, comme pour tout le monde!) donc tu as plutôt intérêt à t'inscrire à pôle emploi assez rapidement (l'obligation des 3 mois d'inscription ça concerne essentiellement la région Ile de France).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je me sens vraiment bête seulement au bout de 3 ans je sais ca lol . Je vais aller me renseigner aupres des ifsi. J'espere ne pas avoir cette bonne surprise lol.
Je crois les doigts, les resultats sont encore dans 1 semaines que c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois les doigts, les resultats sont encore dans 1 semaines que c'est long !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
-
- Régulier
Bonjour, mon école coute 1500 euros la premiere année, est-ce que quelqu'un sait ce qui est compter dedans je veux dire les livres... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es à la crf je suppose ? 1500€ c'est le cout de l'école (en plus de 7000/8000€ qui peuvent être pris en charge par la région/pe/...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
En principe c'est juste les frais de formation, les livres ne sont jamais fournis. Il faut voir avec eux pour les tenues, en principe c'est aussi à part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD