Aide demarche de soins svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aide demarche de soins svp
Bonjour je suis en fin de 1ere annee et actuellement en stage de chirurgie thoracique et vasculaire . Jai des demarches a faire dont une a presenter en partiel a l oral . J ai des questions et eventuellement besoin d aide svp . Je suis arrivee a j14 de l amputation au niveau de la cuisse de mon patient ( sous rachi ) . Je fais son analyse de situation : dois je analyser les antecedents ?! Meme s ils ne sont plus presents aujourd hui ?! Dois y mettre tous les risques lies a l intervention et a la rachi dans cette analyse ?! .... Meme si j arrive a j14 ? ( je pense que oui mais je demande confirmation ) merciii d avance .... Si vous etes d accord j vous fais part de mon analyse au fur et a mesureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide demarche de soins svp
Bonjour,
je ne sais pas comment ils vous font faire les DDS dans ton école mais nous, nous devons parler des ATCD (juste les citer, sans entrer dans les détails) faire la relation si jamais avec des TTT toujours pris ce jour
Ensuite pour les risques lié à la rachi et a l'intervention, à J14, il faut uniquement que tu prennent ceux que persistent a ce jour (vu qu'une DDS ce fait à ce jour) tu dois avoir je suppose le risque infectieux, mobilité physique réduite, risque TVP et j'en passe... (qui sont bien sur entre autre lié à l'intervention)
tu es a J14 du coup tu prends en compte ce J14, tu vas pas dire que a J1 il fallait surveiller le risque hémorragique par exemple.
Voilà mon avis par rapport a la façon dont nous travaillons dans mon ifsi j'espère t'avoir aidé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas comment ils vous font faire les DDS dans ton école mais nous, nous devons parler des ATCD (juste les citer, sans entrer dans les détails) faire la relation si jamais avec des TTT toujours pris ce jour
Ensuite pour les risques lié à la rachi et a l'intervention, à J14, il faut uniquement que tu prennent ceux que persistent a ce jour (vu qu'une DDS ce fait à ce jour) tu dois avoir je suppose le risque infectieux, mobilité physique réduite, risque TVP et j'en passe... (qui sont bien sur entre autre lié à l'intervention)
tu es a J14 du coup tu prends en compte ce J14, tu vas pas dire que a J1 il fallait surveiller le risque hémorragique par exemple.
Voilà mon avis par rapport a la façon dont nous travaillons dans mon ifsi j'espère t'avoir aidé

Infirmière Diplômée d’État