Indemnités stage rattrapage été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Indemnités stage rattrapage été
Bonjour à tous,
Actuellement en fin deuxième année, je dois effectuer un stage de rattrapage, en compensation d'un stage non validé au S3, cet été.
Je souhaitais savoir si ce stage sera indemnisé comme les autres (30 euros/semaine de stage en 2e année) ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en fin deuxième année, je dois effectuer un stage de rattrapage, en compensation d'un stage non validé au S3, cet été.
Je souhaitais savoir si ce stage sera indemnisé comme les autres (30 euros/semaine de stage en 2e année) ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Stage S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Médecine interne
S4: Unité de Soins Intensifs Psychiatriques
S5: Soins intensifs de chirurgie
S6: EHPAD / Pré-pro: Chirurgie viscérale
- IDEalement
- Fidèle
Re: Indemnités stage rattrapage été
Demande à ton IFSI directement mais de ce que j'ai entendu, ils ne sont pas indemnisés puisque cela concerne un stage pour lequel tu as déjà été indemnisée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
Re: Indemnités stage rattrapage été
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015