Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
De la solitude aussi je veux pas me retrouver seule
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
J'ai très honte de devoir l'avouer mais ma plus grande peur c'est quand il ne reste plus que 4 ou 5 cigarettes dans mon paquet , la crise commence !!! Finalement je dis toujours que non , mais je crois bien que je suis accro
Moi c'est les camions... Je n'ai rien contre les routiers mais parfois, j'ai l'impression qu'ils sont vraiment dangereux sur la route. En plus quand on les dépasse, je m'imagine toujours que le camion se rabat sur ma voie.
moi j'ai plusieurs phobies les araignées!!!! même celles qui sont pas plus grosses qu'un trou d'aiguille faut que je hurle (hein typh )
le feu
les chevaux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ma phobie horrible: les pétards, résultat des courses : je reste enfermée chez moi le 14 juillet, et oui tous les momes du quartier sont là dehors avec leurs pétards j'ai trop peur
C'est débile comme peur et je sais pas d'où ça vient
Sinon j'ai HORREUR des abeilles et des guepes
(La phobie de ma soeur, c'est les vers de terre, on doit pas etre nets dans la famille )
Justement j'ai vu l'exorciste mdr
Non mais sérieux c'est une catastrophe quand on se retrouve en vacances dans des chambres où y a des croix au dessus des lits je supplie quelqu'un de l'enlever parce que je peux même pas la toucher lol
Rien j'en ai pas. Honnêtement j'ai du mal à dormir dans une chambre avec crucifix et représentations religieuses. Parce que généralement les personnes peintes sur ces oeuvres ont la fâcheuses tendance à te fixer du regard si tu vois ce que je veux dire.
Alors moi Marie qui me fixe d'un coté et Jésus qui se fait latter de l'autre en me regardant dans mon lit... je sais pas pour vous mais ça me crispe.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs