renseignement pour devenir contractuelle

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
catalan

renseignement pour devenir contractuelle

Message par catalan »

bonjour à tous et à toutes,
j'ai passé le concours d'infirmière scolaire et je suis sur liste complémentaire donc je n'ai pas d'espoir d'avoir un poste
je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour faire des remplacements et si je peux m'inscrire sur plusieurs académies.
autre question: une fois en remplacement si par le plus grand des hasard on m'appelait pour un poste ,pourrais je lâcher le remplacement?
mes questions ont l'air stupides mais j'ai du mal a cerner le fonctionnement ,car cette année j'ai pu aussi voir des annonces de remplacements d'infirmières scolaire sur le site de l'ANPE.
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: renseignement pour devenir contractuelle

Message par lulunatik »

catalan a écrit :bonjour à tous et à toutes,
j'ai passé le concours d'infirmière scolaire et je suis sur liste complémentaire donc je n'ai pas d'espoir d'avoir un poste
je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour faire des remplacements et si je peux m'inscrire sur plusieurs académies.
A l'ICT de la DSDEN
autre question: une fois en remplacement si par le plus grand des hasard on m'appelait pour un poste ,pourrais je lâcher le remplacement?
Si on t'appelle ce sera quand même assez rapidement après la capa. Et ton contrat à l'EN ne commencera pas à cette date, vacances scolaires oblige ....
mes questions ont l'air stupides mais j'ai du mal a cerner le fonctionnement ,car cette année j'ai pu aussi voir des annonces de remplacements d'infirmières scolaire sur le site de l'ANPE.
Certainement pour du privé
merci pour votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

merci pour votre aide[/quote][/quote]

Non c'est vrai, il y a des annonces pour des postes de contractuelles à l'EN à l'ANPE, il y a3 ans qd je cherchais j'en avais trouvé pas mal aussi... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI67STV
Régulier
Régulier

Message par ESI67STV »

maja suede a écrit :mes questions ont l'air stupides mais j'ai du mal a cerner le fonctionnement ,car cette année j'ai pu aussi voir des annonces de remplacements d'infirmières scolaire sur le site de l'ANPE.
merci pour votre aide
[/quote]

Non c'est vrai, il y a des annonces pour des postes de contractuelles à l'EN à l'ANPE, il y a3 ans qd je cherchais j'en avais trouvé pas mal aussi... [/quote]

Oui il y a aussi pour le public. J'en ai vu à plusieurs reprises. Des annonces que j'ai pu voir c'était pour une très courtes périodes. .. parfois 15 jours...1 mois tout au plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph-in
Habitué
Habitué

Message par delph-in »

Bonjour,
Je viens d'être diplômée et après un mois en SSR gériatrique, j'ai décidé de postuler pour être infirmière scolaire contractuelle et j'ai un entretien bientôt avec l'infirmière conseillère technique. Je voulais savoir en quoi consiste cet entretien? que dois je réviser ? car pour le moment, je ne connais pratiquement rien ... merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/14 :D
en pleine réflexion ...
Projet : psychiatrie ? scolaire ?
Verrouillé