TFE RCH situation d'appel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
noune 13

TFE RCH situation d'appel

Message par noune 13 »

bonjour à tous,
je dois donner ma situation d'appel pour mon TFE et je ne sais vraiment pas comment le faire.
est ce que vous pourriez me venir en aide s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE RCH situation d'appel

Message par Benji30 »

Bonjour

Le mieux est de décrire une situation que vous avez vécu et qui vous a questionné puis d'écrire votre questionnement :clin:

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
MAGNANOU
Accro
Accro

Re: TFE RCH situation d'appel

Message par MAGNANOU »

tu vois,moi par exemple,j'ai fais mon tfe sur les escarres.
eh ben,c'est parti du fait que lorsque je suis entrée a l'ifsi,je pensais naivement que ca n'existait plus,pas au 20eme siécle quand meme!
je te raconte pas comment je suis tombée de haut a mon premier stage quand j'ai vu ma premiére escarre!
elle était au sacrum,énorme,trés profonde,trés nauséabonde et trés colorée!

ok tu vas me dire,ce genre de théme,c'est bateau et ca ressort tous les ans et c'est vrai.
mais ce qui compte c'est la facon de traiter le sujet,la facon dont tu t'implique dans tes recherches et les concepts que tu souléve.
aucun mémoire ne se ressemble meme si le théme est le meme a la base.

bref,tout ca pour dire que
dans tous tes stages,tu as forcément vécu une situation particuliére, qui t'a questionné,chamboulé.
que ce soit coté équipe ou coté patient.
réfléchis bien,tu devrais trouver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)

IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
Verrouillé