Postez ici vos demandes d'avis sur les IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kryam

Re: choix IFSI

Message par kryam »

Coucou !! on a un peu le même choix sauf que moi j'ai pas rangueil mais je pense que rangueil j'aurais dit non, tout dépend de toi parce que rangueil c'est plutôt la fac c'est une promo de 280 élève,les stages c'est un tirage au sort alors tu peux avoir de bon stage comme des truc sympas mais c'est aléatoire, et je suis pas sur que tu sois trop proche des prof, pour la croix rouge c'est vraiment une école simpas j'y ai fait ma prépa tu seras proche des prof mais tu vas payer 1200 euros pas an puis c'est une promo de 130 élèves, les stages sont aléatoire aussi puis bayonne perso c'est moi choix !! :) promo de 80 élèves, on étudie entre l'océan la montagne l'espagne, j'ai entendu que les prof étaient proche de toi et les stages simpas aussi :) Vive bayonne !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathsmaths

Message par mathsmaths »

Merci de vos réponses !! Kryam ça risque d'être pas un peu compliqué pour faire les stages à Bayonne sans voiture ? Parce que je n'en ai pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kryam

Message par kryam »

A oui sa c'est sur alors vaux mieux que tu restes à toulouse le service des transports est plus pratique . :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uhaina54

Message par uhaina54 »

Salut!

Je suis aussi admis a Bayonne et Bordeaux ! Mais vivant sur la côte basque mon choix étant bien sûr pour Bayonne ! En plus , j'ai eu des retours sur la formation très bon! Après étudie la question en fonction du quotidien (logement, déplacement, vie étudiante,...)

Au fait , as tu reçu le courrier de l' IFSI de Bayonne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathsmaths

Message par mathsmaths »

Oui uhaina 54 j'ai reçu le courrier ce matin !! :) et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uhaina54

Message par uhaina54 »

mathsmaths a écrit :Oui uhaina 54 j'ai reçu le courrier ce matin !! :) et toi?
Non!!! Et pourtant j habite a côté !!! Peut-être demain , sinon c'est bizarre!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mika-64
Régulier
Régulier

Message par mika-64 »

J'habite bayonne et j'ai pas reçu le courrier de l'ifsi de bayonne alors qu'une amis habitant seignosse l'a reçue...allez comprendre pourquoi, vive La Poste !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne promo 2014-2017
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: AVIS SUR LES IFSI

Message par Benji30 »

Bonjour

Chaque IFSI à un sujet qui lui est dédié, le mieux est d'y chercher les infos que vous voulez dedans et si vous ne les trouvez pas d'y poser des questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
erquy72
Accro
Accro

Re: AVIS SUR LES IFSI

Message par erquy72 »

Avant de créer un nouveau topic, vous devez chercher sur ce forum qui au fil des ans est de plus en plus complet :

allez donc voir par là, vous devriez avoir tous les renseignements que vous souhaitez!

http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 23639.html

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Al3x3Hunter

souhaite avis IFSI Dieppe Rouen Evreux le Havre

Message par Al3x3Hunter »

Bonjour à toutes et à tous!

J'écris ce post car j'aimerai avoir un retour d'experience de la part d'étudiants et d'anciens étudiants des IFSI de Dieppe, Le Havre, Rouen et Evreux s'il vous plait, car comme vous le savez surement ces quatre écoles font tous le concours écrit le même jour (le 07/10).Ne pouvant en choisir qu'une je souhaite juste avoir vos avis sur ces écoles, en fonction de ça et de mes démarches persos je pourrais bien choisir.

Je vous remercie d'avance et je souhaite bonne chance à tous ceux qui présentent le concours cet automne!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie40

Re: Postez ici vos demandes d'avis sur les IFSI

Message par Ninie40 »

Merci pour vos réponses !
Mon choix est fait ce sera Bayonne pour l'année prochaine !

Si d'autres étudiants sont a Bayonne ça serait sympa de se parler histoire de pas être seul le jour de la rentrée !

Bon courage en tout cas pour ceux qui sont sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne, première année
Promotion 2014 - 2017 !
Laetitia240894

Choix

Message par Laetitia240894 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je voudrai avoir quelques avis, je suis de Marseille et j'ai réussit mon concours en corse a Ajaccio et a Marseille aux flamants
Le problème c'est que je ne sais pas quelle école choisir ... Car elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients
Donc je me suis inscrite pour avoir quelques avis sur ses écoles au niveau de l'enseignement des stages ..
Voilà merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé