1er année et diplome as
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1er année et diplome as
Bonjour à tous, voila je suis étudiant redoublant en première année il y a une semaine j'ai passé un conseil de discipline. J'ai reçu la réponse aujourd'hui et je suis exclu définitivement de la formation, je suis un peu dans l’impasse. J'aimerai savoir si il est possible que je demande à entrée dans un autre ifsi ( il est stipulé dans le courrier que je peux faire une demande de grâce à la directrice des soins ou envoyer un courrier au tribunal administratif), est ce que je peux même si je suis exclu finir mes deux dernier partiels et essayer de validé ma première année. Est ce que on peux avoir le diplôme d'as si on valide notre 1er année ? toute réponse est la bien venue merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: 1er année et diplome as
Pour obtenir le diplôme AS il faut:
-48 ects
- avoir validé les UE 2.10, 4.1, 5.1, 4.3 (afgsu niveau 2)
- avoir validé la compétence 3
- ne pas avoir été exclu par le conseil pédagogique ou de discipline pour mise en danger d'un patient .
Le reste, je sais pas du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-48 ects
- avoir validé les UE 2.10, 4.1, 5.1, 4.3 (afgsu niveau 2)
- avoir validé la compétence 3
- ne pas avoir été exclu par le conseil pédagogique ou de discipline pour mise en danger d'un patient .
Le reste, je sais pas du tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
d'accord mercin oui j'ai eu tout ça et en ce qui concerne la conseil de discipline j'ai était exclu à cause de mon comportement à l'ifsi par contre tout mes rapport de stage sont irréprochable donc si je comprend bien je peux prétendre à avoir mon diplôme d'aide soignant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de relire le texte parce que j'avais un doute: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=
(article 25)
Il faut en plus de tout ce que j'ai mis, avoir été admis en 2ème année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(article 25)
Il faut en plus de tout ce que j'ai mis, avoir été admis en 2ème année

Infirmière DE 2016 En EHPAD