Vous sentez-vous capable de...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Vous sentez-vous compétent-e-s à faire un entretien motivationel avec un patient hypertendu ?

Nombre total de votes : 0

Karwaille

Vous sentez-vous capable de...

Message par Karwaille »

Bonjour,

Je me demandais si vous vous trouviez suffisamment formées, vous, en entretien motivationel (pour ma part, ça concerne les patients hypertendus, mais c'est une question générale).
Je pars du constat que les patients savent les connaissances, mais n'appliquent pas l'objet de l'enseignement thérapeutique. J'avais l'impression que nous manquions de formation pour répondre aux vrais besoins des patients en matière d'enseignement thérapeutique.

Et vous qu'en dites-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Re: Vous sentez-vous capable de...

Message par Prosper »

J'ai pas bien compris la question, tu parles des patients avec de l'HTA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Karwaille

Message par Karwaille »

Oui, tout à fait , je parle d'un patient avec de l'HTA !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Et donc, c est quoi ta question ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Verrouillé