inscription concours aphp session automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Syane85
Habitué
Habitué

Re: inscription concours aphp session automne 2014

Message par Syane85 »

Dydyk a écrit :
carine02 a écrit :moi je bosse plutôt tout ce qui est TP et aptitude numérique ma bête noire !
J'habite aussi en région parisienne on pourrait s'entraider ensemble ! c'est plus motivant !
Carrément :D moi sa va je suis plutôt bonne en tp . Faut qu'on s'organise des journées révision je pense qu'est ce que vs en dites ?[/quo

Explique ton plan sur les journées révisions... en août il faudrait qu'on fasse au moins 3 concours blancs par semaine... Vous croyez que c'est faisable :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Dydyk

Message par Dydyk »

Syane85 oui je pense que c faisable faut bien s'organiser par exemple des journées lecture exercice tp et fiche s'il faut et des journée concours blanc ..enfete révision presque 5/7 jours.c'est hard mais un mois c rien faudra mettre toutes les chances de notre côté :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Senegalaisement moi :-)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Syane85 a écrit :Dur dur ces révisions! :( d'autant plus que le concours est proche ...Carine ça fait longtemps! Où étais -tu passée?
Coucou Syane85 !
Oui j'avais un peu disparu Lol
Ça va ?
J'ai pas mal bosser sur les révisions et toi tu es est où ?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Super partante pour les concours blancs !!!
Par contre ça serait plutôt les week-end non ???
Qu'en pensez-vous ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaolya

Message par kaolya »

Super idée je suis partante aussi, moi ma bête noir c est la cg :( Pour ce qui est des révision j ai juste feuilleté la méthode en cg mais je compte m y mettre plus sérieusement des aujourd'hui... (enfin j'espère)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours automne 2014
Dydyk

Message par Dydyk »

Les filles je penses que le mieux c que chacun propose les jours qui l'arrange et on verra à partir de la pour l'emploiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Dydyk

Message par Dydyk »

carine02 a écrit :Super partante pour les concours blancs !!!
Par contre ça serait plutôt les week-end non ???
Qu'en pensez-vous ? :roll:
Pk les week end ?? Tu travailles la semaine ? Moi je pensais plutôt ds la semaine samedi inclusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Dydyk

Message par Dydyk »

kaolya a écrit :Super idée je suis partante aussi, moi ma bête noir c est la cg :( Pour ce qui est des révision j ai juste feuilleté la méthode en cg mais je compte m y mettre plus sérieusement des aujourd'hui... (enfin j'espère)
Lol kaolya ba on est 2 moi aussi c la CG mais bn méthodologie jusqu'au jour j :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

oui Dydyk je travailles toute la semaine ! :?
c'est pour ça que je parlais du week-end je ne pourrai pas être avec vous tout le temps du coup mais si vous faite une session de temps en temps le samedi j'y serai avec plaisir :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dydyk

Message par Dydyk »

Oui façon on va s'organiser ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Coucou
alors les filles ! vous en êtes ou ? ça avance vos révisons ??? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Jveux bien reviser avec vous.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

Coucou les filles! :D Je propose qu'on poste quelques problèmes pour ce week end... 8) j'en poste quelques uns ... ( Sur le net pas besoin de rendez-vous, chacun bosse quand il peut :clin: DONC PAS DE PRÉTEXTE POUR NE PAS S'Y METTRE!! :lol: )

Le salaire d'un vendeur est constitué d'un salaire fixe de 900 eur et d'une prime de 50 eur par vente effectuée. Combien de vente a -il effectué dans le mois si son salaire est de 1500 eur ?

Chloé achète 2 croissants et 3 pains au chocolat pour pour 4,40 eur.
Augustin a acheté 4 croissants et 2 pains au chocolat pour 5,20 eur.
Quel est le prix d'un croissant?
Quel est le prix d'un pain au chocolat?

Quelle est la vitesse d'une voiture parcourant 1690 km en 13 h?

Quel est le temps mis par un oiseau volant a 60km/h pour parcourir 20km,?

Quelle est la distance parcourue par un piéton marchant a 5 km/h pendant 15 min?

Si deux personnes partent au même moment de deux endroits distants de 3 km et marchant l'une vers l'autre, l'une marchant à 5 km/h et l'autre a 3 km/h, Combien de temps après leur départ et a quelle distance du point de départ de la première se croiseront-elles?

Si deux personnes partent de deux endroits distants de 1 km et marchent l'une derrière l'autre, l'une à 7 km/h et l'autre à 5 km/h, Combien de temps après leur départ et a quelle distance de son point de départ, la première doublera t'elle la seconde?

Je vous encourage à en poster aussi (vitesse, débit, équation, volume, et conversions ...) j'ai vu des pages pleines quand j'ai passé le concours en mars dernier!!! Il nous reste 2 mois pour nous entraîner et cela passe hyper vite donc... AU BOULOT! :fouet:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Coucou Syane !

Un grand merci pour les exos :D
Alors voici ce que j'ai trouvé

1) 12 ventes
2) croissant = 0.40e / pain au chocolat= 1,80e
3) 130 km/h
4) L'oiseau met 20 minutes
5) 37'30S et distance du 1er 3,125 Km
6) 30 minutes et 3,5 Km

J'espère que j'ai au moins un exo de bons :oops:

Je posterai des exos du même style dans la semaine comme ça on continue à bosser sur ce thème :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dydyk

Message par Dydyk »

Cc les filles !! Moi je proposes pour celles qui ne sont pas loin une journée de concours blanc a Beaubourg ( châtelet ) dans la semaine !! On décide de la date ensemble :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi 2015/2018
Verrouillé