Recherche volontaire pour changement d'école
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Recherche volontaire pour changement d'école
Bonjour,
je recherche des personne qui aurait été pris à l'IFSI de Saint Brieuc et qui préfèrerai aller à l'IFSI du Mans. Je suis actuellement deuxième sur liste d'attente au Mans (donc beaucoup de chance d'être accepté). Pour des raisons financières je souhaiterais intégrer l'IFSI de Saint Brieuc. Il m'a été dit qu'il était possible de faire un échange. Je recherche donc cette personne qui serai intéressé !! Me contacter par mail
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je recherche des personne qui aurait été pris à l'IFSI de Saint Brieuc et qui préfèrerai aller à l'IFSI du Mans. Je suis actuellement deuxième sur liste d'attente au Mans (donc beaucoup de chance d'être accepté). Pour des raisons financières je souhaiterais intégrer l'IFSI de Saint Brieuc. Il m'a été dit qu'il était possible de faire un échange. Je recherche donc cette personne qui serai intéressé !! Me contacter par mail
Merci d'avance.

Re: Recherche volontaire pour changement d'école
Il faut d'abord attendre ta place sur liste principal, puis accepter celle ci et ensuite voir avec l'IFSI pour une mutation/échange vers l'autre IFSI.d.dias612 a écrit :Bonjour,![]()
Merci d'avance.
Quand j'étais à l'Ifsi cela ce passait comme ça.
Bon courage
NoursyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
94 Val de Marne