gerer le stress de l'entretien pour le financement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gerer le stress de l'entretien pour le financement
Bonjour,
Je voudrais quelque conseil
Jai passer mon concours ide en interne et je l'es eu j'ai donc fait ma demande de financement
Je viens d avoir ma convocation qui est jeudi
Je voudrais savoir si il y a des personne qui on le meme parcpurs que moi , qui on u passer un entretien et savoir un peu ce qu on aller me demander et comment préparer cet entretien pour avoir le maximum de chance de rentrée a l ecole le 1 septembre
Merci a tous
Ps je ne suis pas du tout a laise en entretien je bafouille perd mes moyens je stress dejaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais quelque conseil
Jai passer mon concours ide en interne et je l'es eu j'ai donc fait ma demande de financement
Je viens d avoir ma convocation qui est jeudi
Je voudrais savoir si il y a des personne qui on le meme parcpurs que moi , qui on u passer un entretien et savoir un peu ce qu on aller me demander et comment préparer cet entretien pour avoir le maximum de chance de rentrée a l ecole le 1 septembre
Merci a tous
Ps je ne suis pas du tout a laise en entretien je bafouille perd mes moyens je stress dejaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: gerer le stress de l'entretien pour le financement
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que toi et j'aimerais savoir si tu as quelques conseils a me donner? Les questions qui t ont été posées? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.