CONCOURS BOURGOIN
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: CONCOURS ORAL BOURGOIN
59 ème sur liste complémentaire on croise les doigtx
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 !
Re: CONCOURS ORAL BOURGOIN
Oui Lolo tu as tes chances, l'an passé ils ont épuisé la liste d'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
-
Re: CONCOURS BOURGOIN
Bonjour Marina
tu dis a lolo qu'ils ont épuisé la LC l'année dernière
je suis un peu + que 100 sur la LC d'ESQUIROL donc si ce que tu dis est vrai, je devrais egalement être pris !! j'ai des doutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu dis a lolo qu'ils ont épuisé la LC l'année dernière

je suis un peu + que 100 sur la LC d'ESQUIROL donc si ce que tu dis est vrai, je devrais egalement être pris !! j'ai des doutes

-
Aujourd'hui inscription définitive des candidats sur Lp
Il y avait bcp d'absents alors ceux qui sont sur lc ont des chances...
Bonne chance à vous...
Moi je fais parti de la promo 2014-2017!!!! YessssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y avait bcp d'absents alors ceux qui sont sur lc ont des chances...
Bonne chance à vous...
Moi je fais parti de la promo 2014-2017!!!! YessssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Officiellement ESI moi aussi !!!!
Hâte d'être à la rentrée
Hâte d'être à la rentrée

ESI 2014-2017 !!!!!
-
Coucou
Qqun connaît les horaires de cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qqun connaît les horaires de cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Bonjour à toutes,
J'aurai aimé savoir si vous savez si cette année l'ifsi sera deificitaire?
Pour celle qui sont en LC j'ai une amis de ma prépa qui était 71 sur LC et qui va faire partis de la promo 2014-2017. Ne Perdez pas espoir!!
J'ai envoyé ma candidature!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai aimé savoir si vous savez si cette année l'ifsi sera deificitaire?
Pour celle qui sont en LC j'ai une amis de ma prépa qui était 71 sur LC et qui va faire partis de la promo 2014-2017. Ne Perdez pas espoir!!

J'ai envoyé ma candidature!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, j'étais à l'inscription ce mardi, je suis pas rester jusqu'a la fin mon nom de famille commence par P, mais il manquait environ 5 personnes jusqu'à moi. En espérant pour toi que cette année ils prennent sur dossier

ESI 2014-2017 !