La charge de travail perso a l'IFSI ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

gazougazou
Adepte
Adepte

Re: La charge de travail perso a l'IFSI ?

Message par gazougazou »

:lol: :lol: sûr qu'on a vite fait de craquer pour du chocolat en quantité parfois peu raisonnable mais ça compense les moments où le stress faisait que rien ne passait ! Pour ma part quand c'est stressant pendant les périodes de cours, plutôt chocolat et pendant les périodes de partiels, plutôt jambon/pâtes en me forçant :D. Le reste du temps nourriture saine et variée (enfin, normale quoi ...) Bilan pondéral totalement équilibré à la fin de l'année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"jeune" infirmière en santé mentale !
chipie76
Forcené
Forcené

Message par chipie76 »

Lol
c'est pour ça que j'ai dit de manière général. Heureusement que ça ne concerne pas tout le monde. Et 10kg ce n'est si exagéré que ça, tout dépend de la personne. Bien sur que certain vont prendre qu'1 ou 2 kg. Dans notre promo beaucoup on pris du poids allant jusqu'à 5kg. Il suffit de lire les différents topic rien que sur ce site http://www.infirmiers.com/forum/prise-o ... 20386.html (ça date de 2012, mais la question se posée déjà). Et puis je sais pas sous on vous là dit au moment d'essyer vos tenues : ne prenez pas trop serrer car à la fin de la première année vous risquez de ne plus rentrer dedans. Ouff pour le moment ce n'est pas encore arrivé.

mais sinon ce ne sont pas des bêtises. Faites un sondage autour de vous (ou pendant vos stages)

Edit : les formateurs et le médecin qui a effectué notre bilan d'entré nous l'a signaler aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chipie76 le 07 juil. 2014 16:59, modifié 1 fois.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017 :clin:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je vais demander aux autres, moi pour le moment je rentre encore dans mes tenues :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé