Urgent besoin de renseignement pour changement Ifsi et rentr

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cheryn
Régulier
Régulier

Urgent besoin de renseignement pour changement Ifsi et rentr

Message par cheryn »

Est il possible selon vous de demander un changement d Ifsi avec une rentrée en février 2015?
Pour être moins synthétique et un peu plus claire, j ai eu le concours dans un Ifsi parisien ( hors aphp) mais qui ne fait qu une rentrée par an.
Je rencontre quelques problèmes avec mon employeur qui tarde à me rendre sa décision pour la rupture conventionnelle devant laquelle il s était engagé.
Ayant peur de ne pas pouvoir financer mes études ( si pas demandeur d emploi, pas de financement) pour cette rentrée, je pensais pouvoir solliciter un Ifsi qui fait sa rentrée en février et faire valoir mon concours.
Avez vous une réponse à m apporter?

Je vous remercie d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
marina38
Forcené
Forcené

Re: Urgent besoin de renseignement pour changement Ifsi et r

Message par marina38 »

Salut, je suis incapable de répondre à TA question.
Cependant si tu as réussis ton concours sur liste principal et que tu n'as pas de financement tu peux demander un REPPORT pour entrée en formation dans cet même ifsi mais en septembre 2015.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
cheryn
Régulier
Régulier

Re: Urgent besoin de renseignement pour changement Ifsi et r

Message par cheryn »

marina38 a écrit :Salut, je suis incapable de répondre à TA question.
Cependant si tu as réussis ton concours sur liste principal et que tu n'as pas de financement tu peux demander un REPPORT pour entrée en formation dans cet même ifsi mais en septembre 2015.
Marina38,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'en sais toujours pas plus,
je vais apeller les ifsi directement pour leur poser la question.

bises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
Verrouillé