Postez ici vos demandes d'avis sur les prépas IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation au concours infirmier à Talence
Tu parles du GRETA ?? Ou une autre prépa??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Manon0411 a écrit :Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce sujet donc désolée si je ne le suis pas. Je viens de passer mon bac et je suis en attente des résultats, je suis allée sur admission post-bac et je suis acceptée à la préparation au concours infirmier à Talence. Cependant je ne trouve aucune informations sur cet établissement, ni le nombre d'heure de cours par semaine, ni la date de la rentrée (Septembre ou Octobre), ni quand est-ce que cela ce fini vu que les concours sont généralement en Mars. Et il me faudrait ces infos car je n'habite pas vraiment à côté et il faudrait que je sache si il faut que je prévois une chambre d'étudiant vers Talence et tout ça, que je commence à m'organiser. Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Non c'est une prépa à la Fac, j'avais postulé aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
Non je parle de la préparation au concours infirmier à Bordeaux 1, c'est la seule gratuite vers Bordeaux et il y a pas énormément de place (40 ou 60 il me semble)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: prépa ISPC Bordeaux, un avis ?
Bonjour ,
J'ai exactement la même question, y a t-il des personnes qui ont fait cette prépa ?
Le sigle ISPC signifie classe préparatoire aux concours infirmiers.
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai exactement la même question, y a t-il des personnes qui ont fait cette prépa ?
Le sigle ISPC signifie classe préparatoire aux concours infirmiers.
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: prépa ISPC Bordeaux, un avis ?
Bonjour,pimprenelle33 a écrit :bonjour,
que signifie ISPC?
peut être ne connait on pas le sigle mais le nom de cette prépa?
Cordialement
ISPC est le sigle désignant une classe prépa aux concours infirmiers .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Prepa Nice
Bonjour,
Je fais remonter le message parce que ça m'intéresse aussi.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais remonter le message parce que ça m'intéresse aussi.....

bonjour manon
le mieux est que tu te rendes sur place ou que tu les appelles, ou que tu les contactes par mail
ainsi, ce sera plus clair
de toutes façons, si tu es acceptée, tu auras probablement un courrier plus explicite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le mieux est que tu te rendes sur place ou que tu les appelles, ou que tu les contactes par mail
ainsi, ce sera plus clair
de toutes façons, si tu es acceptée, tu auras probablement un courrier plus explicite

Re: Postez ici vos demandes d'avis sur les prépas IFSI
Oui tu as certainement raison myloma merci