Postez ici vos demandes d'avis sur les prépas IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

crabiou33
Fidèle
Fidèle

Re: Préparation au concours infirmier à Talence

Message par crabiou33 »

Manon0411 a écrit :Bonjour, je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster ce sujet donc désolée si je ne le suis pas. Je viens de passer mon bac et je suis en attente des résultats, je suis allée sur admission post-bac et je suis acceptée à la préparation au concours infirmier à Talence. Cependant je ne trouve aucune informations sur cet établissement, ni le nombre d'heure de cours par semaine, ni la date de la rentrée (Septembre ou Octobre), ni quand est-ce que cela ce fini vu que les concours sont généralement en Mars. Et il me faudrait ces infos car je n'habite pas vraiment à côté et il faudrait que je sache si il faut que je prévois une chambre d'étudiant vers Talence et tout ça, que je commence à m'organiser. Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa :D
Tu parles du GRETA ?? Ou une autre prépa??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
poirot33
Habitué
Habitué

Message par poirot33 »

Non c'est une prépa à la Fac, j'avais postulé aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candidate à Marmande ,Bagatelle, Pellegrin, CRF Bègles, et Libourne 2014.

ESI 2014/2017 Xavier Arnozan
Manon0411

Message par Manon0411 »

Non je parle de la préparation au concours infirmier à Bordeaux 1, c'est la seule gratuite vers Bordeaux et il y a pas énormément de place (40 ou 60 il me semble)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamaemma23

Re: prépa ISPC Bordeaux, un avis ?

Message par Mamaemma23 »

Bonjour ,

J'ai exactement la même question, y a t-il des personnes qui ont fait cette prépa ?
Le sigle ISPC signifie classe préparatoire aux concours infirmiers.

Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamaemma23

Re: prépa ISPC Bordeaux, un avis ?

Message par Mamaemma23 »

pimprenelle33 a écrit :bonjour,
que signifie ISPC?
peut être ne connait on pas le sigle mais le nom de cette prépa?
Cordialement
Bonjour,
ISPC est le sigle désignant une classe prépa aux concours infirmiers .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninette1985

Re: Prepa Nice

Message par Ninette1985 »

Bonjour,

Je fais remonter le message parce que ça m'intéresse aussi.....

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour manon :D

le mieux est que tu te rendes sur place ou que tu les appelles, ou que tu les contactes par mail
ainsi, ce sera plus clair
de toutes façons, si tu es acceptée, tu auras probablement un courrier plus explicite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Manon0411

Re: Postez ici vos demandes d'avis sur les prépas IFSI

Message par Manon0411 »

Oui tu as certainement raison myloma merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé