Choix ifsi rentrée 2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bchloe

Choix ifsi rentrée 2014

Message par bchloe »

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé le concours dans différents ifsi : bourg cpa, CRF lyon, saint joseph saint luc et vienne.
A ma grande surprise j'ai réussi les 4 , alors voilà maintenant il faut faire un choix, étant lyonnaise j'enlève bourg mais du coup il faut tjs choisir entre 3, CRF, saint joseph saint luc et vienne. Mon choix se destinait plutôt pour saint joseph saint luc mais j'aimerais faire des stages à l'étranger et peut etre aussi faire de l'humanitaire alors CRF serait peut etre mieux ... au niveau de la qualité de la formation ce qui est le plus important pour moi que mon conseillez vous entre ces 3 ifsi ?
Merci bcp d'avance, et bon courage a tous ceux qui sont sur LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico 30

Re: Choix ifsi rentrée 2014

Message par Nico 30 »

Bonjour,

Loin de moi l'idée de juger ou critiquer, mais on m'a dit qu'à la CRF Lyon, l'orga était à l'arrache, et l'encadrement moyen.
En gros, on m'a dit : "si tu es pris ailleurs, va ailleurs.

Je ne connais pas les avis sur Vienne et SLSJ.

J'espère t'avoir aidée.

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico30.

Message par bchloe »

J'ai entendu la même chose... Mais apparemment le directeur à changer... Après je ne sais pas si ce sont juste des rumeurs
En tout cas merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

De réputation je te conseillerais st joseph sait luc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
delphineb
Adepte
Adepte

Message par delphineb »

St Joseph St Luc c'est la meilleure :p

J'y suis, et c'est vraiment top! La promo est relativement petite car nous sommes seulement 65, nous nous connaissons tous et l'ambiance est super. C'est une école que je recommande vivement.

En se qui concerne les stages à l'étranger, tu peux en faire dans n'importe qu'elle école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE | médecine interne et infectieuse |
Tiffany44

Message par Tiffany44 »

Bonjour,
J'ai été admise a l'ifsi de vannes et st Nazaire et j'aimerais avoir des renseignements sur ces deux ifsi (les cours, les locaux, les stages......).

Je sais pas lequel choisir

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé