Concours loupé/ école déficiaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ainsel

Concours loupé/ école déficiaire

Message par ainsel »

Bonjour,
Puis-je prétendre à une école déficiaire, sachant que j'ai raté mon concours ?
Mes notes sont de 14 et 17 à l'écrit mais 9 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pappo
Forcené
Forcené

Re: Concours loupé/ école déficiaire

Message par Pappo »

ainsel a écrit :Bonjour,
Puis-je prétendre à une école déficiaire, sachant que j'ai raté mon concours ?
Mes notes sont de 14 et 17 à l'écrit mais 9 à l'oral.
Bonjour,

Non, il faut réussir le concours pour pouvoir faire une demande dans une école déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~IDE - Juillet 2018~
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Bonjour,

Non pour envoyer ses demandes à des écoles déficitaires, il faut avoir réussi le concours et donc être sur liste complémentaire. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Amalia351

Message par Amalia351 »

Je pense que non, ce n'est pas possible.
En revanche, il me semble que tu peux demander à voir le compte-rendu de ton oral par le jury, de façon à mieux comprendre pourquoi ils t'ont mis cette note !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:ave: DE Infirmière 2017, ENFIIIIN !
Et intérimaire un peu partout...
ainsel

Message par ainsel »

Ah... merci quand même..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jesuisunerose
Fidèle
Fidèle

Message par Jesuisunerose »

Hello Ainsel, je vois que tu as déjà eu les réponses à ta question.

Toutefois, je tenais à rajouter que je suis vraiment désolée pour toi. Ça doit pas être évident d'avoir été si près de réussir. Surtout avec des notes aussi bonnes à l'écrit. ( Comme quoi parfois ce concours s'apparente réellement à une vaste blague pour moi )

Allez,courage! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Scientifique - Juriste - ESI 2014.

Leeeeeroy Jenkins :D
ainsel

Message par ainsel »

Je vous remercie pour vous messages, et merci "jesuisunerose".

Effectivement, je suis assez dégoutée, surtout après avoir eu mes notes. Mais d'un autre côté, je n'ai pas fais de prépa (si, mais psychomotricien). Je retente le plus tôt possible ! J'ai fais une demande pour avoir mon compte rendu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé