y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GARD)?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GA
En reeduc pédiatrique 5,5 ans et depuis février chez les adultes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
trop fort!! vraiment pareil alors!!laetoune a écrit :Mais t arrete de me copierje bosse aussi en reeduc
Alors les résultats???

je ne suis pas de clermont mais j'en ai passé plusieurs concours autour de chez moi. J'ai contacté d autre ifsi qui n ont pas rempli leur liste pour les AS. Le plus long c est l attente. Pour moi mais surtout pour les papiers avec mon patron pour le financement. J espère être vite fixé.edie a écrit :Bienvenue dans notre petit groupe d'as qui attendent une place !!u sais jusqu'où ils sont remontés l'an passé? tu as fais des courriers aux ifsi déficitaires?laetoune a écrit :Ahhh une clermontoisebacelinou a écrit :bonsoir,
je suis 10 eme sur liste complementaire à clermont ferrand pour les AS. D'apres vous ai je une chance d'etre prise?
j'ai deja envoyé 2 courriers pour d'autre IFSI. Est ce que ca se fait pour les AS de contacter d'autre IFSI ce qui n'ont pas rempli le quota AS?je suis de la bas aussi
expatrié a Lyon depuis 9 ans..
CB de candidats sur lp? C très aléatoire tu sais :/ tu peux être 3eme et ne pas être contacté et 10eme et être accepté... je te le souhaite en tout cas
Mais oui tu peux envoyer les courriers pas de PB
pour le moment je ne sais rien sur les listes complementaire AS.
Savez vous si c est plus facile le transfert d inscription entre les IFSI d une même region ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas du tout :/
Edi tu es ouuuuuuu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edi tu es ouuuuuuu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Me revoilà!!!!! j'étais pas mal occupée ce week end et c'est plutôt bien car çà me change les idées!laetoune a écrit :Je sais pas du tout :/
Edi tu es ouuuuuuu???
et toi çà va?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bacelinou: je l'ignore pour le changement d'ifsi....désolée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça va, hâte d être demain pour attaquer une nouvelle semaine avec j espère des news de l ifsi...je supporterai pas encore un week endedie a écrit :Me revoilà!!!!! j'étais pas mal occupée ce week end et c'est plutôt bien car çà me change les idées!laetoune a écrit :Je sais pas du tout :/
Edi tu es ouuuuuuu???
et toi çà va?

Tu n as pas eu l autre concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Des news???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
COUCOU!!!!laetoune a écrit :Des news???
Je rentre à l'ifsi d'ales en septembre!!!!TROP HEUREUSE!!!! ET TOI alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super
Comme tu fois être soulagée!!!! Très contente pour toi
Moi toujours rien
faut que j attende les reports
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi toujours rien

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
tu seras prise car il y a pas mal de reports! allez je sais que c'est bon pour toi!!!! tu me tiens au courant!!!!laetoune a écrit :Super![]()
![]()
![]()
Moi toujours rienfaut que j attende les reports

Bien sur

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
je vois que pour toi aussi çà y est !!!! félicitations!!!!laetoune a écrit :Bien sur

Ouiiiiiiiii excuse j ai oublié ton post 
Et en plus mon patron a accepté la rupture conventionnelle youhouuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et en plus mon patron a accepté la rupture conventionnelle youhouuuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
bonne nouvelle je suis admise, courrier de clermont ferrand reçu hier matin, reponse renvoyer de suite.
j'y croyais pas mais ils sont remontés à la 10 place!
fin de l'attente ouf!
j'y croyais pas mais ils sont remontés à la 10 place!
fin de l'attente ouf!