Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marmotte-rose

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par marmotte-rose »

Evangéline a écrit :
marmotte-rose a écrit :Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci :)
Tu peux le trouver en amont sur le forum !!!
C le 0140274433 ou 0140274426 :clin:
Merci miss ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alili
Régulier
Régulier

Message par Alili »

Comment fait on pour envoyer sa candidature pour être prise dans une école faisant parti de l'aphp ???? ou il suffit juste de s'inscrire sur le site de l'ars vu que j'ai vue plus haut qu'elle avait déjà épuisé sa lise complémentaire donc peut être il vont commencé a prendre ceux de l'extérieureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Faut s'inscrire sur l'ARS c'est eux qui gere sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
vero92
Adepte
Adepte

Message par vero92 »

andrea8642 a écrit :J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?
C'est pas qu'on peut le remettre à la rentrée il est à rendre à la rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Alili
Régulier
Régulier

Message par Alili »

andrea8642 a écrit :Faut s'inscrire sur l'ARS c'est eux qui gere sa!
Merci c'est déjà fait je l'ai mis en 2ème choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
BVincent

Message par BVincent »

andrea8642 a écrit :Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
Ahahhahajaa

Si c'est vrai et si tu me le permet je t'aime :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

vero92 a écrit :
andrea8642 a écrit :J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?
C'est pas qu'on peut le remettre à la rentrée il est à rendre à la rentrée :lol:

Oki meeeerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

BVincent a écrit :
andrea8642 a écrit :Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
Ahahhahajaa

Si c'est vrai et si tu me le permet je t'aime :p

Ouuuuuui c'est vraiiii ahahahaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BVincent

Message par BVincent »

andrea8642 a écrit :
BVincent a écrit :
Ahahhahajaa

Ouuuuuui c'est vraiiii ahahahaaaaa

Bon et bien je ne peux pas retirer ce que j'ai dis :p tu connais donc mes sentiments :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

andrea8642 a écrit :
BVincent a écrit :
Ahahhahajaa

Ouuuuuui c'est vraiiii ahahahaaaaa
Bonjour à tous !!

Merci pour l'information, ça redonnera un peu d'espoir aux personnes qui comptes être appelées par l'ARS, comme moi quoi !! :clin: en espérant qu'il y aura de la place toujours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SEVE97211
Régulier
Régulier

Message par SEVE97211 »

nanny97 a écrit :
Bonjour à tous !!

Merci pour l'information, ça redonnera un peu d'espoir aux personnes qui comptes être appelées par l'ARS, comme moi quoi !! :clin: en espérant qu'il y aura de la place toujours.

Je l'espère aussi nanny97. Je crois tous mes doigts même ceux des pieds.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI TENON
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Ahahah :)

Oui croyais s'y !!! J'etait 519 et j'ai etait prise !
Sur l'ars j'ai vue que l'aphp avait 20places ! Il faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanny97
Adepte
Adepte

Message par nanny97 »

andrea8642 a écrit :Ahahah :)

Oui croyais s'y !!! J'etait 519 et j'ai etait prise !
Sur l'ars j'ai vue que l'aphp avait 20places ! Il faut y croire !

hihihi 200 et non 20 places... hihihihi
ouiii on y croit...

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

:O 200 ah oui c'est beaucoup ! Allez courage !!!! Je croise les doigt pour vous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oph-85

Message par Oph-85 »

Une question : si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucun donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance à l'APHP ???
:( :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé