Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Félicitations à vous,
Je patiente encore c'est insupportable c'est attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je patiente encore c'est insupportable c'est attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Evangéline
- Régulier
Tu es combien en LC ?!Lutchana a écrit :Félicitations à vous,
Je patiente encore c'est insupportable c'est attente.
Si t avant vero, ou étoile te stress pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

- Evangéline
- Régulier
Éclaire nous sur les détails de ton admission! As tu reçu une feuille pour classer les écoles par ordre de préférence ?! Ou juste l'affectation directe ?!vero92 a écrit :Bonjour je suis 437 sur 621 sur la liste complémentaire aphp et je suis affectée à Antoine Béclère voilà . Donc ce post s'adresse aux futurs candidats du concours aphp printemps 2015... Si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespérez pas et en plus j'ai eu mon 1er choix
Parce qu'en suivant ce forum, bcp avant toi n'ont pas encore reçu....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Evangéline
- Régulier
Tu peux le trouver en amont sur le forum !!!marmotte-rose a écrit :Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci
C le 0140274433 ou 0140274426

Je suis 583 il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Evangéline a écrit :Tu es combien en LC ?!Lutchana a écrit :Félicitations à vous,
Je patiente encore c'est insupportable c'est attente.
Si t avant vero, ou étoile te stress pas
- Evangéline
- Régulier
Oh mais ne t'en fait pas, si l'aphp se constitue une LC 2 c qu'elle compte être déficitaire cette année!!!
Tu vois tu commence à exercer une qualité nécessaire à une ESI la patience !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vois tu commence à exercer une qualité nécessaire à une ESI la patience !!!!

Un courrier avec mon affectation avec le dossier à renvoyer avec le chèque et un dossier médicalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Evangéline a écrit :Éclaire nous sur les détails de ton admission! As tu reçu une feuille pour classer les écoles par ordre de préférence ?! Ou juste l'affectation directe ?!vero92 a écrit :Bonjour je suis 437 sur 621 sur la liste complémentaire aphp et je suis affectée à Antoine Béclère voilà . Donc ce post s'adresse aux futurs candidats du concours aphp printemps 2015... Si vous êtes sur la liste complémentaire ne désespérez pas et en plus j'ai eu mon 1er choix
Parce qu'en suivant ce forum, bcp avant toi n'ont pas encore reçu....
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
- Evangéline
- Régulier
Tu vois étoile ?! Affectation directe !!!vero92 a écrit : Un courrier avec mon affectation avec le dossier à renvoyer avec le chèque et un dossier médical
Merci Vero !!!
Champagne au déjeuner pour toi

Mais j'ai entendu dire que toute la liste complémentaire va recevoir un courrier cette semaine ou la semaine prochaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Evangéline a écrit :Tu vois étoile ?! Affectation directe !!!vero92 a écrit : Un courrier avec mon affectation avec le dossier à renvoyer avec le chèque et un dossier médical
Merci Vero !!!
Champagne au déjeuner pour toi

juste un petit verre, hein. Attends de rentrer à la maison pour boire plusssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vero92 a écrit :Evangéline a écrit :Tu vois étoile ?! Affectation directe !!!vero92 a écrit : Un courrier avec mon affectation avec le dossier à renvoyer avec le chèque et un dossier médical
Merci Vero !!!
Champagne au déjeuner pour toije vais être bourrée !!! Mdr j'imagine la tête de mes patients
- Evangéline
- Régulier
Krkrkr même pas IDE et déjà timbrée XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Evangéline a écrit :Krkrkr même pas IDE et déjà timbrée XD

-
- Régulier
Sortez le champagne toute la liste complementaire est prise ! Je viens de telephone il m'on dis que tout les courier on etait envoyer ! Je lui ai demander apres "mais ou en est la liste complementaire" et il ma repondue "je viens de vous dire que tout a etait envoyer"
AhahhahajaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AhahhahajaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor 

-
- Régulier
J'aimerais savoir si le dossier medicale on peut le donner a la rentrée ? Vue que je part a la fin de la semaine je n'aurais pas le temps de le faire mtn et mon medecin est fermer. J'aimerais savoir comment se passe l'inscription?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor