Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
andrea8642
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par andrea8642 »

De ce que j'ai entendue tu a tes chances.
Il me semble qi je me trompe pas, l'aphp epuise ces liste complémentaire puis utilise l'ars, elle dois utiliser d'abord les gens qui ont mit l'aphp en choix et qui sont a coté puis elle utilise le reste si il lui reste de la place je pense.
(Le reste : ceux qui sont inscrit a l'ars sans avoir mit l'aphp en choix)

Si tu clique que le mode operatoire sur l'ars il doivent expliquer sa. Que tu peut etre contacter par ninporte qu'elle ifsi

Voila bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rentrée 2014-2017 aphp Henri-Mondor :D
Oph-85

Message par Oph-85 »

Ouf, merci de l'info...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evangéline
Régulier
Régulier

Message par Evangéline »

marmotte-rose a écrit :
Evangéline a écrit :
marmotte-rose a écrit :Bonjour !
Quelqu'un aurait-il le numéro du bureau des affectations de l'ap-hp ?
Merci :)
Tu peux le trouver en amont sur le forum !!!
C le 0140274433 ou 0140274426 :clin:
Merci miss ;)

Mais de rien ! Courage si t en LC et Félicitation si tu es en LC APHP puisque tu es officiellement ESI 2014-2017 !!!!!! Youhouuuuuu XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!! :)
Plus que 1075 jours pour devenir IDE
JennyChOuù

Message par JennyChOuù »

Oph-85 a écrit :Une question : si on a pas mis APHP dans ses 5 choix sur le site ARS on a aucune chance d'être appelé ?? Parce qu'il fallait bien faire un choix, vu le nombre d'IFSI en Ile de France et j'en connaissais aucun donc j'ai mis un peu au "pif"... J'ai donc aucune chance à l'APHP ???
:( :? :pleure:
Je suis dans le même cas. Je viens des DOM je me suis inscrite sur l'ARS dès le début et bien sur l'AP-HP épuisait sa liste complémentaire donc ne faisait pas parti des choix. Maintenant que j'ai fais mes 5 vœux je ne peux plus modifier. J'espère recevoir une proposition. Je reste néanmoins inquiète.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Stage S1 : Crèche
Stage S2 : EHPAD / Médecine interne
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

L'ap-hp à envoyé des courriers à toute leur lc et à commencé à contactée des personnes extérieures en leur demandant la photocopie de leur carte d'identité afin d'intégrer leur lc !
cet après midi su le site de l'ars idf il y avait encore 200 places !

Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoile2009
Adepte
Adepte

Message par etoile2009 »

Vero 92: Comment se fait t'il que tu as reçu directement ton affectation puisque d'autres personnes ont dû classer à nouveau les ifsi avant de connaitre leur affectation officielle !?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BVincent

Message par BVincent »

Je propose à ceux qui étaient LC sur l'APHP de ce tenir au courant quand on aura reçus nos courriers et nos affectations .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Pas de soucis je vous tiens au courant si je recoi quelques choses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clarastngr

Message par Clarastngr »

Salut les filles!! Je suis 312eme sur lc a l'APHP et rien reçu .... Pourquoi d'autres ont reçu????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sowsow93

Message par sowsow93 »

Clarastngr, essaye de les appeler... Moi aussi j'avais rien reçu et en les appelant j'ai découvert qu'ils n'avait pas reçu ma réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alili
Régulier
Régulier

Message par Alili »

Le dossier d'inscription pour l'aphp on le reçoit par mail ou par courrier svp??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[*]Esi 2014-2017[*]
océ.morin

Message par océ.morin »

Bonsoir tout le monde,

Je suis 319eme sur la LC AP-HP et moi non plus je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je les ai appelés cet après-midi et j'ai eu un monsieur (pas très agréable d'ailleurs) qui m'a dit que les courriers étaient partis et que si on n'avait toujours pas de réponse à la fin de la semaine il fallait les rappeler...

Voilà voilà

Bon courage à toutes et tous

OcéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andrea8642
Régulier
Régulier

Message par andrea8642 »

Merci pour l'info !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ssyssy

Message par Ssyssy »

Alors en ce qui me concerne je l'ai est appeler ce matin au début ils m'ont dit que je devait refaire ma liste d evoeux après j'ai reçu un appel ver 12h (heure de martinique) et le monsieur ma dit que j'était accepter et que mon courrier était en cour donc je sui affecter a antoine beclere ^^super contanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2014: ESI Antoine Beclère 2014-2017/u][*]
IFSI Martinique : 19/40
La légende Zelda

Message par La légende Zelda »

Youhou je suis tellement contente qu'on soit toute prise ! Moi j'ai eu mon premier voeu au Kremelin bicetre donc tout vas bien. Félicitation à tous et à toutes on sera ESI en septembre ! Bon courage au autres gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017

S1: SSR Youpii
Verrouillé