Notes obtenues pour cette session printemps 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Kipikote
Adepte
Adepte

Re: Notes obtenues pour cette session printemps 2014

Message par Kipikote »

J'avais entre 15 et 16 de moyenne générale. J'ai été admise en LP dans les ifsi que j'ai passé (pas de classement pour les LP par contre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2014-2017
NursePralinée
Fidèle
Fidèle

Message par NursePralinée »

J'ai eu 11,5 au tests psycho, 13 à l'écrit, et 19,5 à l'oral !

Je suis 7ième sur liste principale à l'IFSI de Moisselles. :P
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰ I N F I R M I È R E 2 0 1 7 ⊱╮
sylvie0158

Message par sylvie0158 »

J'ai obtenu 12 en CG, 11.75 en TP et 16 à l'oral

67ème LP NeversÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI première année Nevers
48 ans, maman de 3 grands enfants (25, 21 et 18 ans) et mamie d'un petit bout de 2 ans
Ninou91-95

Message par Ninou91-95 »

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont passer leur concours à ifsi de moisselles pourriez vous me dire si on peut trouver sur le net ou venir directement sur place à la bibliothéque de ifsi voir si il y a des anciens sujets de concours et tests psychotechniques des années précédentes afin de s'entrainer avec. Je sais que certains ifsi font comme cela est cela permet de venir les consulter.

Je suis ouverte aussi à d'autres exemples concours des années précédentes d'autres école dans l'ile de france.

je vous remercie pour votre aide :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sugarcubes
Adepte
Adepte

Message par sugarcubes »

Ninou91-95 a écrit :Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont passer leur concours à ifsi de moisselles pourriez vous me dire si on peut trouver sur le net ou venir directement sur place à la bibliothéque de ifsi voir si il y a des anciens sujets de concours et tests psychotechniques des années précédentes afin de s'entrainer avec. Je sais que certains ifsi font comme cela est cela permet de venir les consulter.

Je suis ouverte aussi à d'autres exemples concours des années précédentes d'autres école dans l'ile de france.

je vous remercie pour votre aide :)

Bonjour,

quelque soit l'ifsi, ne vous fatiguez pas à chercher les anciens sujets car rien ne transpire... de plus vous allez vous induire en erreur en pensant que le fait de faire les sujets des années précédent va vous faciliter la tache.. non... Ils faut vraiment bosser votre capacité à répondre rapidement au TP car c'est une course contre la montre... et pour la culture G.... il faut savoir traiter d'un sujet en 15/20 lignes en structurant.... ce que peut vite devenir sport.... et surtout.... respectez les consignes... si c'est 15 lignes max... c'est pas 16... si c'est 265 mots max c'est pas 266...

Bonne chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017

S1 - EHPAD - Unité Protégée
S2 - CHIRURGIE GENERALE & SSR ORTHO

S1 & S2 Validés. 60/60 ECTS

S3 - CMP / IME
S4 - SSR / EHPAD

http://esirochefort.com/
Thomasfeet

Message par Thomasfeet »

Salut,
Pour ma part au concours des ifsi de Picardie, j'ai été pris sur LP
Avec 12 en CG
12 en TP
16 à l'entretien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Amiens 2014-2017
Ninou91-95

Message par Ninou91-95 »

bonjour,

merci sugarcubes pour ta réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lina edhen

Message par lina edhen »

Pour ma part
Tp 8,5
Cg 14
Oral 20

56eme lp marseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ♥ Marseille Ste Marguerite
maxcube

Message par maxcube »

personnellement j'ai eu:
- a privas: 8CG, 16 aux test,18 a l'oral = 55 lc
- au puy en velay: 16CG, 10 au test et 10 a l'oral = 141ème lcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 a privas!
Verrouillé