Liste complémentaire PICARDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Megg02

Liste complémentaire PICARDE

Message par Megg02 »

Bonjour ! Etant 136 ème sur la liste complémentaire picarde, j'aimerais savoir si certains veulent se désister et j'aimerais également savoir si vous savez comment avance la liste ? Merci pour vos réponses et je souhaite beaucoup de courage et de chance à tous ceux qui sont comme moi sur la liste complémentaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Megg.
Iris09

Re: Liste complémentaire PICARDE

Message par Iris09 »

Bonjour Meg

Moi je pense que tu as des chances d'être accepté dans un Ifsi de la région Picardie nous sommes inscrits à l'agence régionale de santé moi quand j'ai rempli mon dossier d'inscription il y a 11 Ifsi à classer dans l'ordre de tes préférences.

Le jour ou j'ai passé l'écrit les examinateurs nous ont dit : " ne vous inquiétez pas même si vous êtes en liste complémentaire vous avez de forte chance d'être appelé dans un ifsi de la région ". Je rappel que l'ifsi de Premontré est souvent déficitaire !

je croise les doigts pour toi :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en Liste principale à Phillipe Pinel ESI 2014-2017
Megg02

Re: Liste complémentaire PICARDE

Message par Megg02 »

Merci ça me donne un peu d'espoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Megg.
Verrouillé